|
| |||
| |||
|
salam,bonsoir je cherche un fournisseur voIP ( abonnement en france ) de preference avec offre illimité vers les phone portable et fixe vers le maroc. ( si je trouve un truc pas trop chere je vais essayer d'accrocher la ligne au serveur asterisk ). merci |
|
| |||
| |||
|
serveur:~# apt-get install asterisk Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances... Fait asterisk est déjà la plus récente version disponible. 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 30 non mis à jour. serveur:~# cd /etc/asterisk/ serveur:/etc/asterisk# ls adsi.conf enum.conf mgcp.conf rpt.conf adtranvofr.conf extconfig.conf modem.conf rtp.conf agents.conf extensions.conf modules.conf sip.conf alarmreceiver.conf features.conf musiconhold.conf skinny.conf alsa.conf festival.conf osp.conf telcordia-1.adsi asterisk.adsi iax.conf oss.conf voicemail.conf asterisk.conf iaxprov.conf phone.conf vpb.conf cdr_manager.conf indications.conf privacy.conf zapata.conf cdr_odbc.conf logger.conf queues.conf cdr_pgsql.conf manager.conf res_config_odbc.conf cdr_tds.conf meetme.conf res_odbc.conf serveur:/etc/asterisk# cat asterisk.conf [global] astetcdir => /etc/asterisk astmoddir => /usr/lib/asterisk/modules astvarlibdir => /var/lib/asterisk astagidir => /usr/share/asterisk/agi-bin astspooldir => /var/spool/asterisk astrundir => /var/run/asterisk astlogdir => /var/log/asterisk serveur:/etc/asterisk# ca marche comment ? |