Palestine : Venez les soutenir

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2006, 19h26

Par défaut Palestine : Venez les soutenir

Rendez vous :

MERCREDI 15 NOVEMBRE, À 9 H, SALLE D’AUDIENCE DE LA 16IÈME CHAMBRE / 2,

TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE PARIS, 4 BOULEVARD DU PALAIS,

MÉTRO CITÉ

La LDJ et ses fachos a encore une fois perpétré une agresson lâche contre une femme.

Là, des personnes présentes ont empêché le carnage, mais il y a quand même une femme blessée, je vous laisser imaginer ce qui se serait passé s’il n’y avait pas eu d’interposition ; vous ne lirez pas cette info dans les grands médias, vous ne lirez pas de pétition partout et encore moins des grands appels d’intellectuels dans tous les journaux ni d’emissions spéciales.

Voici l’appel de Catherine Guillaume (collectifs Solidarité Palestine ile de France) la victime, que j’ai reçu sur une liste de diffusion :

A TOUS MES AMIS DE LA SOLIDARITÉ PALESTINE,

Le 20 janvier 2 005, un groupe (5-6 individus) de la Ligue de Défense Juive a attaqué, par trois fois, des syndicalistes qui faisaient signer un appel de solidarité avec les travailleurs et syndicalistes palestiniens.

C’était lors d’une manifestation unitaire de défense des services publics. Heureusement les fonctionnaires qui défilaient nous ont immédiatement protégés. J’ai été la seule blessée ( légèrement : 2 jours d’incapacité de travail). J’ai porté plainte et j’ai transmis les photos prises par des manifestants, par principe, sans trop espérer de suite, connaissant l’impunité dont jouit la LDJ.

Heureuse surprise. Je viens de recevoir une convocation du tribunal. Le procureur de la République a donc décidé de poursuivre Anthony ATTAL pour "violence en réunion et incapacité de travail n’excédant pas huit jours".

Cet individu ayant déjà été condamné, pour des faits semblables, à dix mois de prison avec sursis et deux ans de mise à l’épreuve, nous pensons, mon avocate et moi, que cette fois-ci il devrait être condamné à de la prison ferme. Ce serait une victoire politique contre cette organisation qui, comme vous le savez est interdite aux USA et en Israël, pour violence et racisme, mais qui s’affiche publiquement en France, dans les manifs du

CRIF, et dans ses centres d’entraînement.

Je ne voudrais pas que la salle du tribunal soit remplie par les supporters de la LDJ. Je fais donc appel à tous ceux pourraient se libérer le :

MERCREDI 15 NOVEMBRE, À 9 H, SALLE D’AUDIENCE DE LA 16IÈME CHAMBRE / 2,

TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE PARIS, 4 BOULEVARD DU PALAIS,

MÉTRO CITÉ

Bien cordialement à tous, Catherine
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 19h27

Par défaut Re : Palestine : Venez les soutenir !!!

PS1 : catherine c'est pas moi lol.

PS2 : je sais plus ce que je voulais mettre en PS2... (dsl je perds la memoire).
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 19h29

PS2' : ah oui j'me rapelle, faites tourner l'info sur le net...
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 19h30

Citation:
Envoyé par bronxy
PS2' : ah oui j'me rapelle, faites tourner l'info sur le net...
correction :j'me rappelle.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages