| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voila le fait que les presentations des familles vont se faire je stresse cela fait 5 ans que je connais mon ami et je connais c est defauts et le mariage fait que je remet mon couple en question tout le temps je voit ses defaut fois multiplier par 1000 je le supporte moins qu avant j ai peur de me tromper je l aime c est sur j ai bcp donner ds ma relation je sais que si je le perds je ne le suporterais pas AIDER MOI CEUX QUI SONT PASSER PAR L AVANT DE SE MARIER
|
|
| ||||
| ||||
|
tu vois ses défauts multipliés par 1000? tu as deux bêtes solutions : tu lui dis :" je ne veux plus me marier avec toi tu as un millier de défauts!" ou bien tu prends ton mal en patience tu passes par toutes les étapes ( stress, panique, trac à fond, doutes malentendus avant le mariage...etc)que presque tous les couples ont connu jusqu'au résultat final à savoir la vie à deux( et là peut-être tu verras ses défauts multipliés par trente mille , vie commune sous un même toit oblige )c'est simple non? inutile de me remercier !!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
te marie pas c'est simple non |
|
| ||||
| ||||
|
j'attend le fameuse phrase "oui mais je l'aime et blablabla"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait il n'y a pas 36 solutions ( si on considère qu'il y a un problème)il y en a deux!!!!!!!!!!!!! ah la la Meeya au secours
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 05/11/2006 à 22h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ne pas prendre un tout petit peu de recul, réfléchir posément......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est tu consciente de ses qualité? vos visions de la vie sont t'elles compatible? le feeling? prend du recul..mais dit toi que personne n'est parfait.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais c'est vrai je sais pas pour toi mais moi a chaque fois qu'il ya un topic et que la fille se posais des question sur son couple tu donne ton avis et toute suite derriere elle te casse avec le "non mais je l'aime",,,c'est pour sa j'ai jamais compris pourquoi elles se plaignais alors qu'elle savent très bien se qu'elle veulent |