|
| |||
| |||
| Citation:
BBC NEWS | UK | Politics | France aims to shut Sangatte It's Sarko , always him ! Tu as un autre conseil à me donner ? :P Sachant que j'ai mon titre de séjour en France (quand même !) . Et un très joli diplôme d'ingénieur (qui vaut très largement un Master of Science) . Merci à toi Thysdrus Dernière modification par thysdrus ; 07/11/2006 à 11h38. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avant la ban total, un dernier mot à notre sympa modérateur ou modératrice. Tu n'es pas drôle de tout. Ni la bande d' huberlelus qui traîne autour de toi : PrincesseMachin, et autres Phoenix et pourquoi pas (tant qu'on y est) Jongor Al Jabbar et Grandizer ! Je pense que vous vous croyez plus importants que vous ne l'êtes réellement et que vous rendez ce forum exécrable par votre lourdeur. Salut ! Dernière modification par thysdrus ; 08/11/2006 à 10h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu sais pas rire ben tant pis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouh la la ... si tu n'as pas de sens de l'humour je te conseille de rester ou tu es ... surtout qu'ici c'est bien plus subtile qu'en France ... t'es franchement mal barre alors ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le thread est mort. Allah yar7mou ! Un question me vient à l'esprit : quel est le véritable rôle des modérateurs sur ce forum ?? Faudrait il avoir des modérateurs pour les modérateurs ? Pour la princesse , l'angleterre n'appartient pas à ton père. Il me semble qu'il y a de graves confusions dans ton esprit depuis le premier post que tu as fait. Salut ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| khoya t'en fais pas c'est ALLAH qui aide pas ces **** tiens un site ou tu trouves beaucoup d'information [http://easyexpat.com] Dernière modification par nadjibo ; 17/11/2006 à 15h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lah ister t'as de la chance que je suis de bonne humeur sinon un petit topur hors de bladi t'aurai calme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|