| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Pas cool ... on les envois là bas et voilà les remerciements ... Les soldats américains blessés doivent rembourser l'armée Carton rouge • Solidaire n° 18 du 3 mai 2006 03-05-2006 Un rapport d'un organisme d'enquête indépendant du Congrès a révélé que «des centaines de soldats ont été renvoyés à des agences de recouvrement pour des dettes militaires». À leur retour aux états-Unis et ce suite à des blessures encourues en Irak, l'armée leur demande de rembourser leur prime. Le motif est souvent que ceux-ci n'ont pas servi assez de temps sous les drapeaux. Trois années sont en effet prévues sur les contrats. Ainsi un soldat blessé en Irak a été sommé de rembourser 2700 dollars de prime, car il n'avait servi que deux ans. Un autre qui, à la suite d'une attaque à la bombe, a failli être amputé de sa jambe, a été sommer de rembourser sa prime de combat. Source : h ttp://www.ptb.be/international/article.phtml?sectionfiltered= A1AAABBP&object_id=31067 tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il y aussi ceux qui se font blessé pour rentrer vite ! |
|
| ||||
| ||||
| l'argent et les états unis d'amérique... tout un symbole. c'est ça le capitalisme, pas de sentiments.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sur que y a plein de gens qui sont pres a etre amputer pour rentrer plus vite. n'importe quoi. ce sont des soldat, la politique d eleur pays, ils n'en sont pa sresponsables, ils ont ete blessé et ne sont pas reconnu, je ne voit aucune raison de sourire. |
|
| ||||
| ||||
| l'ironie du sort ![]() 20 caracteres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu t'engages comme soldat, ce n'est pas pour aller à la chasse des mouches mais pour tuer des humains, donc tu t'engages en connaissance de cause et tu sais ce qui t'attends. je peux admettre qu' il faut défendre son pays mais là ce n'est pas le cas. je suis immature comme tu l'a écris mais je n'ai pas l'khnona sur les yeux et la cire dans les oreilles monsieur ben ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|