|
| ||||
| ||||
| Epilation du duvet supérieure ça commence a me faire chi**;voila je m'épile la lévre depuit quelque temp et cette partie (de la moustache) commence a prendre une couleur brun sait plus quoi faire (je m'épile moi méme)avec la cire orientale veet;conseiller moi et dites moi c a cause de quoi cette couleur a l'aide prq moi je ne voit que ça dans mon miroir;et vous vous le faite vous méme?ya un changement depuit?merci. |
|
| ||||
| ||||
| Re : éPILATION DE LA LéVRE.... Bonjour Il faut que tu arrète pendant un temps ,il faut que ça redevienne naturel.Avant d'utiliser une cire (meme veet)il faut t'assurer qu elle convient pour le visage.Ensuite tu ne dois pas l applique et tirer plusieur fois de suite,c'est ça qui te rend la peau marron.Aprés il faut appliqué de la biafine juste aprés et surtout ne pas sortir au soleil,ça amplifie la tache brune a ce niveau. Pour linstant utilise la pince à épiler c mieu. Et ne sors pas au soleil sans écran total. bon courage t inquiète ça va partir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : éPILATION DE LA LéVRE.... Citation:
on appelle ça épilation du duvet, moi je le fait avec le fil chez l'ethéticienne parceque j'ai une peau hyper sensible. qui change de couleur la peau, si c la peau tu dois arreter et trouver une autre solution et si tu essaie le fil, il n ya aucun contact avec la peau, c un peu douleureux au début mais c net |
|
| ||||
| ||||
| Re : éPILATION DE LA LéVRE.... Regarde ma photo, à force de me raser la moustache et le bouc tu vois ce que ça donne à la fin ! |
|
| ||||
| ||||
MMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDD DDDRRRRRRRRRR ![]() complètement ouf |
|
| ||||
| ||||
![]() c immonde ton avatar |
|
| ||||
| ||||
C'est moi radoudou, permet moi d'exister ! Mais en fin ??? Je ne te plait pas ? lol |
|
| ||||
| ||||
je crois que tu le fais au bled n'est ce pas ??car en france je doute fort qu'il y'a des estheticiennes qui le font ![]() perso ,je l'ai déjà Une seule fois au bled ,L HORREUR !!! attention c'est trés dur à supporter !! |
|
| ||||
| ||||
Salut C'est original comme pseudo. Pourquoi stage? |
|
| ||||
| ||||
si y en a une qui le fait en région parisienne |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Epilation du duvet" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Duvet Vilain | Ana93 | Bladinettes | 15 | 13/10/2011 13h18 |
| brulure duvet | chicca | Bien-être et Santé | 39 | 24/03/2009 21h25 |
| Duvet oreilles | fioufiou | Bien-être et Santé | 4 | 18/01/2009 23h38 |
| Epilation A La Cire Du Duvet | Dunya | Bien-être et Santé | 16 | 02/06/2008 21h01 |
| epilation duvet | loazna | Bladinettes | 53 | 11/01/2008 10h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |