| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Face au poste de Machicha jaimerais avoir lavis des garsons mais aussi des filles... Selon vous si vous etes dans une relation serieuse en vue d'un mariage que votre copine est vierge et que tous 2 souhaitez attendre le mariage pour passer a l'acte. Selon vous ou commence et finit la virginité??? Car certain sont déçus de leur copine apres avoir flirté avec ils se disent ke finalment elle est pas aussi pure et serieuse et proche de ses principes et comme disait une fille dans un poste la virginité ce nest pas seulement lhymen Cest un ensemble de chose quil ne fo pas faire... Alors jaimerais votre avis... |
|
| ||||
| ||||
|
et comme disait une fille dans un poste la virginité ce nest pas seulement lhymen Cest un ensemble de chose quil ne fo pas faire... C ZOHRA qui a eu une definition très juste de la virginité dans mon post, pour moi la virgnité avant cetait qu'un bout de cher auquel on avait interdiction "d'eclater" et bien depuis mon experience jai vu que la virginité cetait bien plus que ca, c se preservé et resté chaste jusqu'au mariage parce qu'un homme qui taime c 'est un homme qui tepouse lui seul aura le droit de poser la main sur toi et dans le hallal avec la benediction d'allah zouaguel Dernière modification par Machicha ; 06/11/2006 à 16h21. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par nanouche ; 06/11/2006 à 16h23. |
|
| ||||
| ||||
|
Quant elle a été deshonnorée je pense que dans ce cas la on peut affirmer qu'el a perdu son honneur
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol un mec vierge flute moi je suis taureau ggrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais franchement c'est carrement une obsession ici ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Apres a la question ou finit la virginité ba pour moi c'est lorsqu'il ya penetration voilou
|
|
| ||||
| ||||
|
Et en plus, les vierges, ils st pas simples!! j'en sais quelque chose!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah tu sais le vagin c pas rien mais c pas tout |
![]() |
| Tags |
| couple, honneur, mariage, relation, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle brûle la main de sa fille pour l'empêcher de se marier | GregM | Actualités internationales | 209 | 20/09/2008 20h15 |
| Je sors avec la mère et la ..... | toule | Histoires de coeur | 183 | 27/07/2008 01h26 |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 02h46 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 16h05 |