Quand est ce qu'un fille a perdu son honneur

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2006, 16h11

Par défaut Quand est ce qu'un fille a perdu son honneur

Face au poste de Machicha jaimerais avoir lavis des garsons mais aussi des filles...

Selon vous si vous etes dans une relation serieuse en vue d'un mariage que votre copine est vierge et que tous 2 souhaitez attendre le mariage pour passer a l'acte.

Selon vous ou commence et finit la virginité???

Car certain sont déçus de leur copine apres avoir flirté avec ils se disent ke finalment elle est pas aussi pure et serieuse et proche de ses principes

et comme disait une fille dans un poste la virginité ce nest pas seulement lhymen Cest un ensemble de chose quil ne fo pas faire...

Alors jaimerais votre avis...
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 16h19
PI : PAS INTERESSEE

Par défaut Re : Quand est ce qu'un fille a perdu son honneur...

et comme disait une fille dans un poste la virginité ce nest pas seulement lhymen Cest un ensemble de chose quil ne fo pas faire...

C ZOHRA qui a eu une definition très juste de la virginité dans mon post, pour moi la virgnité avant cetait qu'un bout de cher auquel on avait interdiction "d'eclater" et bien depuis mon experience jai vu que la virginité cetait bien plus que ca, c se preservé et resté chaste jusqu'au mariage parce qu'un homme qui taime c 'est un homme qui tepouse lui seul aura le droit de poser la main sur toi et dans le hallal avec la benediction d'allah zouaguel

Dernière modification par Machicha ; 06/11/2006 à 16h21.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 16h20
hobbie : se vat foder ..

Citation:
Envoyé par shyness00
Face au poste de Machicha jaimerais avoir lavis des garsons mais aussi des filles...

Selon vous si vous etes dans une relation serieuse en vue d'un mariage que votre copine est vierge et que tous 2 souhaitez attendre le mariage pour passer a l'acte.

Car certain sont déçus de leur copine apres avoir flirté avec ils se disent ke finalment elle est pas aussi pure et serieuse et proche de ses principes

on ne vit pas pr un bout de chair mais avec un caractère une mentalité un comportement. et c le plus important à mes yeux....mais je cherche qd mm un mec vierge..

Dernière modification par nanouche ; 06/11/2006 à 16h23.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 16h21

Quant elle a été deshonnorée je pense que dans ce cas la on peut affirmer qu'el a perdu son honneur
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 16h22

Citation:
Envoyé par nanouche
on ne vit pas pr un bout de cher mais avec un caractère une mentalité un comportement. et c le plus important à mes yeux....mais je cherche qd mm un mec vierge..

lol un mec vierge flute moi je suis taureau ggrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 16h23

Citation:
Envoyé par nanouche
on ne vit pas pr un bout de cher mais avec un caractère une mentalité un comportement. et c le plus important à mes yeux....mais je cherche qd mm un mec vierge..
j'allais justement poser une autre question -- quand est-ce qu'un gars a perdu son honneur?

non mais franchement c'est carrement une obsession ici ...
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 16h24

Citation:
Envoyé par shyness00

ba pour moi une fille n'est deja plus pure a partir du moment où elle a embrassé un gars alors c'est pas si difficile que ca finalement de ne plus etre pure Apres a la question ou finit la virginité ba pour moi c'est lorsqu'il ya penetration voilou
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 16h24

Et en plus, les vierges, ils st pas simples!! j'en sais quelque chose!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 16h24
hobbie : se vat foder ..

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
j'allais justement poser une autre question -- quand est-ce qu'un gars a perdu son honneur?

non mais franchement c'est carrement une obsession ici ...
bah oui pr certains et certainEs (hélas), la femme est se limite à représenter un vagin ambulant
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 16h26

Citation:
Envoyé par nanouche
bah oui pr certains et certainEs (hélas), la femme est se limite à représenter un vagin ambulant

bah tu sais le vagin c pas rien mais c pas tout
Réponse avec citation
Réponse

Tags
couple, honneur, mariage, relation, sentiments

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Elle brûle la main de sa fille pour l'empêcher de se marier GregM Actualités internationales 209 20/09/2008 20h15
Je sors avec la mère et la ..... toule Histoires de coeur 183 27/07/2008 01h26
Avoir une fille justeqqdebien Forum Culturel 43 13/05/2008 02h46
Un gars & une fille gamin Cinéma - Télévision 33 22/10/2007 02h41
Une fille basma4you Forum bladinettes 30 19/07/2007 16h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38