| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jesus was saved from crucifixion Hebrews 5:7 " Who in the days of his flesh, when he had offered up prayers and supplications with strong crying and tears unto him that was able to save him from death, and was heard in that he feared. ------------------------------------------ un chretiens m'a dit: que le verset ci-dessus tiré de la bible veut dire que jesus a été sauvé de la mort eternels. si on suppose que c'est vrai: pourquoi les chrtiens mettent jesus au meme niveau que dieu!! alors dieu s'est sauvé lui meme quelle contradiction. si jesus n'est ni dieu ni fils de dieu: la seul possibilité qui reste c'est qu'il est prophete: pour que son corps ne soit pas comme preuve de victoire de ses ennemis, dieu a décidé de le lever avec son corps vers l'au-delà avec les élus: Adam, Noé, Abraham, Moise , Mohammed (PBSL) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-------------------------------------------------------------------------------- Mar 15:25 C'était la troisième heure, quand ils le crucifièrent. Joh 19:14 C'était la préparation de la Pâque, et environ la sixième heure. Pilate dit aux Juifs: Voici votre roi. -------------------------------------------------------------------------------- On voit bien d'après Jean, qu'à 6 heure Jésus n'était pas encore crucifié (on était entrain de le juger dans le tribunal nommé Pavé) alors que Marc nous confirme qu'à 3 heure, l'était déjà!! Qui croire? A-t-on informé les Apôtres après la visite de la tombe et dans quel état? A-t-on informé les Apôtres : -------------------------------------------------------------------------------- Luk 24:9 A leur retour du sépulcre, elles annoncèrent toutes ces choses aux onze, et à tous les autres. -------------------------------------------------------------------------------- Mar 16:8 Elles sortirent du sépulcre et s'enfuirent. La peur et le trouble les avaient saisies; et elles ne dirent rien à personne, à cause de leur effroi. -------------------------------------------------------------------------------- Mat 28:8 Elles s'éloignèrent promptement du sépulcre, avec crainte et avec une grande joie, et elles coururent porter la nouvelle aux disciples. -------------------------------------------------------------------------------- A la différence des autres, Marc nous dit que les femmes n'ont rien dit aux disciples, en plus, Matthieu dit qu'elles étaient très contentes alors que Marc dit qu'elles avaient très peur!!! Qui croire? Qui était à la tombe?: -------------------------------------------------------------------------------- Joh 20:12 et elle vit deux anges vêtus de blanc, assis à la place où avait été couché le corps de Jésus, l'un à la tête, l'autre aux pieds. -------------------------------------------------------------------------------- Mat 28:2 Et voici, il y eut un grand tremblement de terre; car un ange du Seigneur descendit du ciel, vint rouler la pierre, et s'assit dessus. -------------------------------------------------------------------------------- Luk 24:4 Comme elles ne savaient que penser de cela, voici, deux hommes leur apparurent, en habits resplendissants. -------------------------------------------------------------------------------- Mar 16:5 Elles entrèrent dans le sépulcre, virent un jeune homme assis à droite vêtu d'une robe blanche, et elles furent épouvantées Qui a accueillit la(les) femme(s) à la tombe? Jean parle de deux anges, Matthieu parle d'un ange, Luck parle de deux hommes et marle parle d'un jeune homme! Un ange, deux anges, un jeune homme ou deux hommes? Qui a visité la tombe?:-------------------------------------------------------------------------------- Joh 20:1 Le premier jour de la semaine, Marie de Magdala se rendit au sépulcre dès le matin, comme il faisait encore obscur; et elle vit que la pierre était ôtée du sépulcre. -------------------------------------------------------------------------------- Mat 28:1 Après le sabbat, à l'aube du premier jour de la semaine, Marie de Magdala et l'autre Marie (mère de Jacques) allèrent voir le sépulcre. -------------------------------------------------------------------------------- Luk 24:10 Celles qui dirent ces choses aux apôtres étaient Marie de Magdala, Jeanne, Marie, mère de Jacques, et les autres qui étaient avec elles. -------------------------------------------------------------------------------- Mar 16:1 Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques, et Salomé, achetèrent des aromates, afin d'aller embaumer Jésus. Mar 16:2 Le premier jour de la semaine, elles se rendirent au sépulcre, de grand matin, comme le soleil venait de se lever. -------------------------------------------------------------------------------- Les 4 évangiles invoquent la visite de la tombe, mais leurs récits ne sont pas cohérents: Jean parle d'une seule femme: Marie Magdala, Matthieu parle de deux femmes: Marie de Magdala et Marie mère de Jacques, quand à Marc, il a cité 3 femmes: Marie de Magdala, Marie mère de Jacques et Salomé enfin Luck parle lui de plusieurs femmes: Marie de Magdala, Marie mère de Jacques, Jeanne et les autres (??). A-t-on informé les Apôtres : -------------------------------------------------------------------------------- Luk 24:9 A leur retour du sépulcre, elles annoncèrent toutes ces choses aux onze, et à tous les autres. -------------------------------------------------------------------------------- Mar 16:8 Elles sortirent du sépulcre et s'enfuirent. La peur et le trouble les avaient saisies; et elles ne dirent rien à personne, à cause de leur effroi. -------------------------------------------------------------------------------- Mat 28:8 Elles s'éloignèrent promptement du sépulcre, avec crainte et avec une grande joie, et elles coururent porter la nouvelle aux disciples. -------------------------------------------------------------------------------- A la différence des autres, Marc nous dit que les femmes n'ont rien dit aux disciples, en plus, Matthieu dit qu'elles étaient très contentes alors que Marc dit qu'elles avaient très peur!!! Qui croire? 5. Qui l'a insulté?: -------------------------------------------------------------------------------- Mat 27:44 Les brigands, crucifiés avec lui, l'insultaient de la même manière. Luk 23:39 L'un des malfaiteurs crucifiés l'injuriait, disant: N'es-tu pas le Christ? Sauve-toi toi-même, et sauve-nous! Luk 23:40 Mais l'autre le reprenait, et disait: Ne crains-tu pas Dieu, toi qui subis la même condamnation? -------------------------------------------------------------------------------- Matthieu nous dit que les deux crucifiés avec lui l'avaient insulté tandis que Luck parle d'un seul à l'avoir insulté, mieux encore l'autre l'avait défendu! Qui croire. 5. Qui l'a insulté?: -------------------------------------------------------------------------------- Mat 27:44 Les brigands, crucifiés avec lui, l'insultaient de la même manière. Luk 23:39 L'un des malfaiteurs crucifiés l'injuriait, disant: N'es-tu pas le Christ? Sauve-toi toi-même, et sauve-nous! Luk 23:40 Mais l'autre le reprenait, et disait: Ne crains-tu pas Dieu, toi qui subis la même condamnation? -------------------------------------------------------------------------------- Matthieu nous dit que les deux crucifiés avec lui l'avaient insulté tandis que Luck parle d'un seul à l'avoir insulté, mieux encore l'autre l'avait défendu! Qui croire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout simplement roger garodi a compris que l'islam est un rappel des autres religions originalement transmis aux autres prophetes: jesus, moise, abrahame etc.. je te rappelle encore si ta mémoire est courte: personnalité de l'église convertis à l'islam: ://www.aimer-jesus.com/pretres_convetis_islam.php |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hey reveilles toi. ha ha ha prend un peu de temps de lire comme il faut ce que j'ecrois et ne laisse pas le monde se moquer de toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
://archives.radio-canada.ca/500f.asp?id=0-17-2169-13196 bon spectacle. suis-je un menteur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et d'ou prétend tu avoir une Bible originale sans modification ? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai dis le mot: originalement!!!!! SVP ouvre un peu tes yeux où est ce que j'ai ecris que je detiens la bible originale?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un peu plus bas tu parle de bible originale non falcifiée et ici tu presente comme exemple une 'Bible actuelle'.... lol mort de rire devant ton illogisme, tu bouffe a tout les rateliers vraiment PS je ne sais pas d'ou tu sort ce truc, mais c'est un fake.... il existe des fake de la Bible tout comme il existe des fake du coran comme la version 'américaine' distribué au Koweit.... lis plutot la Bible de Jérusalem, tu eviteras de te faire berner ou plutot le faux espoir. lol des 'chretiens' qui ne croit pas dans la divinité de Jesus.... c'est comme des musulmans qui ne croient pas que Muhamad est le Prophete c'est anti-nomique. aller je t'aide Jésus CHRIST > CHRETIEN..... c'est bon tu as suivi. jusqu'ou tu vas nous pecher des trus, bientot tu citeras des raeliens pour m'expliquer le sparoles de Jésus.... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
<< j'ai des cassetes video de roger garodi où il dit: je suis entré dans l'islam avec la bible dans ma droite et le livre de karl marxe dans ma main gauche et j'estime que je n'ai quitté ni l'un ni l'autre. >> je te parlais de la bible que suis ton converti et toi tu me parle de Bible originelle, qu'il n'a donc pas pu lire... donc si il dit qu'il ne renonce pas a la Bible c'est forcément la Bible modifiée... donc tu montre comme exemple un converti qui croit aussi encore a la Bible modifiée.... etant donner comme tu nous bassine avec ça je dirait que tu aurais pu choisir un exemple qui te ridiculise moins lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non cher ami, Garodi, comme souvent chez les convertis, ne sait pas sur quel pied danser… Ton Bucaille ex chirurgien de la famille des saouds a découvert le pot aux roses: "la naïveté des musulmans et leur goût prononcé du merveilleux". Faire du tafsir avec du Einstein et du Hubble il pouvait aussi le faire avec la Bible, mais ce n'est pas vendeur, les occidentaux fréquentent les bibliothèques et désertent les églises, ça Bucaille le savait bien, en bon commerçant, il a fait une étude de marché… Dresseur, tu devrais te poser cette question en toute conscience (si tu en as une encore !!): Pourquoi je suis musulman ? Est-ce parce que j'ai été terrorisé par ce verset ? 4/56Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage! Ou encore celui là: 18/29 Et dis: "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croie, quiconque le veut qu'il mécroie". Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure! Ces verset son appris par cœur par des enfants dans les madrasa avant la maternelle…Bonjour les dégâts Le seul miracle des religions, c'est d'avoir su foutre la trouille aux gens juste avec des paroles que personne n'a vu descendre du ciel Va te soigner dans une bibliothèque Dresseur … tu te sentiras beaucoup mieux et tu acceptera sans aucun doute ta foi avec beaucoup moin d'effroi Dernière modification par BOUM ! ; 09/11/2006 à 16h51. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bible, islam, mohamed, mohammad, prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 09h36 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 20h53 |
| Que disent-ils de Mohammad (swt)? | repeanther | Forum Islam | 2 | 02/05/2007 20h03 |
| date de naissance du prophète mohammed | niniou8 | Forum Islam | 12 | 09/04/2007 11h48 |