|
| ||||
| ||||
| Citation:
la religion est l'opium des peuples. a il fait un tres joli converti ce gars, vas y dresseur encore des contre- exemples comme celui la. |
|
| ||||
| ||||
| normalement le mot bible n'existe pas chez les musulmans: les musulmans parlent de l'évangile originale donné à jesus ainsi que la torah qui est aussi donné à moise. donc normalement on ne devrait pas utilisé le mot bible que si je m'adresse à un catholique d'aujourd'hui. si tu avoue qu'il existe dans la bible des fake , alors pour dans le coran il n' y a pas de fake car il n'y a pas de coran selon tel ou tel personne qui se contredisent comme le cas catholique : 4 évangiles qui se contredisent comme montré en haut. je te rappelle encore ce pasage de ta bible qui te contredit: jesus was saved from crucifixion Hebrews 5:7 " Who in the days of his flesh, when he had offered up prayers and supplications with strong crying and tears unto him that was able to save him from death, and was heard in that he feared. ------------------------------------------ un chretiens m'a dit: que le verset ci-dessus tiré de la bible veut dire que jesus a été sauvé de la mort eternels. si on suppose que c'est vrai: pourquoi les chrtiens mettent jesus au meme niveau que dieu!! alors dieu s'est sauvé lui meme quelle contradiction. si jesus n'est ni dieu ni fils de dieu: la seul possibilité qui reste c'est qu'il est prophete: pour que son corps ne soit pas comme preuve de victoire de ses ennemis, dieu a décidé de le lever avec son corps vers l'au-delà avec les élus: Adam, Noé, Abraham, Moise , Mohammed (PBSL) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete de faire copier coller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| encore et encore pour toi meme: toi le catholique qui croit que jesus a été crucifié: décide toi ce verset existe ou pas dans ta bible: jesus was saved from crucifixion Hebrews 5:7 " Who in the days of his flesh, when he had offered up prayers and supplications with strong crying and tears unto him that was able to save him from death, and was heard in that he feared. ------------------------------------------ un chretiens m'a dit: que le verset ci-dessus tiré de la bible veut dire que jesus a été sauvé de la mort eternels. si on suppose que c'est vrai: pourquoi les chrtiens mettent jesus au meme niveau que dieu!! alors dieu s'est sauvé lui meme quelle contradiction. si jesus n'est ni dieu ni fils de dieu: la seul possibilité qui reste c'est qu'il est prophete: pour que son corps ne soit pas comme preuve de victoire de ses ennemis, dieu a décidé de le lever avec son corps vers l'au-delà avec les élus: Adam, Noé, Abraham, Moise , Mohammed (PBSL) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation j'ai qu'il existaient des fakes de la Bible, des récritures modernes au meme titre que ce Coran américain. cela ne concerne pas les textes originaux. ta mauvaise foi est sans limite. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse tomber, t'es pas credible une seconde..... |
![]() |
| Tags |
| bible, islam, mohamed, mohammad, prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 940 | 04/07/2008 03h45 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 20h53 |
| Que disent-ils de Mohammad (swt)? | repeanther | Forum Islam | 2 | 02/05/2007 20h03 |
| date de naissance du prophète mohammed | niniou8 | Forum Islam | 12 | 09/04/2007 11h48 |