Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2006, 16h51
Par défaut Re : Mohammad dans la bible Et dans les anciennes écriture

Citation:
Envoyé par BOUM !
Et Marx ?
oui anti religieux a la base.

la religion est l'opium des peuples.

a il fait un tres joli converti ce gars, vas y dresseur encore des contre-
exemples comme celui la.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 16h52

normalement le mot bible n'existe pas chez les musulmans: les musulmans parlent de l'évangile originale donné à jesus ainsi que la torah qui est aussi donné à moise. donc normalement on ne devrait pas utilisé le mot bible que si je m'adresse à un catholique d'aujourd'hui.
si tu avoue qu'il existe dans la bible des fake , alors pour dans le coran il n' y a pas de fake car il n'y a pas de coran selon tel ou tel personne qui se contredisent comme le cas catholique : 4 évangiles qui se contredisent comme montré en haut.
je te rappelle encore ce pasage de ta bible qui te contredit:
jesus was saved from crucifixion Hebrews 5:7 " Who in the days of his flesh, when he had offered up prayers and supplications with strong crying and tears unto him that was able to save him from death, and was heard in that he feared.
------------------------------------------
un chretiens m'a dit: que le verset ci-dessus tiré de la bible veut dire que jesus a été sauvé de la mort eternels.
si on suppose que c'est vrai: pourquoi les chrtiens mettent jesus au meme niveau que dieu!! alors dieu s'est sauvé lui meme quelle contradiction.
si jesus n'est ni dieu ni fils de dieu: la seul possibilité qui reste c'est qu'il est prophete: pour que son corps ne soit pas comme preuve de victoire de ses ennemis, dieu a décidé de le lever avec son corps vers l'au-delà avec les élus: Adam, Noé, Abraham, Moise , Mohammed (PBSL)
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 16h52

Citation:
Envoyé par Dresseur
dieu merci, l'émission que j'avais enregistré il y a 10 ans dans mon video existe sur le net:
://archives.radio-canada.ca/500f.asp?id=0-17-2169-13196

bon spectacle.
suis-je un menteur?
Oui, tu inventes, car tu mélanges les faits et ta propre interprétation. Et quand on te prouve que ton interprétation est erronée, voire inventée - car ma critique ne portait pas sur les faits à savoir, la conversion de Garaudy mais sur les raisons que tu avances - tu reviens avec les faits comme preuve irréfutable. La confusion du réel et de l'imagination, c'est de la schizophrénie. Je ne crois pas que tu sois un menteur, je crois tu es un schizophrène.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 16h53

Citation:
Envoyé par BOUM !
Et Marx ?

Non cher ami, Garodi, comme souvent chez les convertis, ne sait pas sur quel pied danser…

Ton Bucaille ex chirurgien de la famille des saouds a découvert le pot aux roses: "la naïveté des musulmans et leur goût prononcé du merveilleux". Faire du tafsir avec du Einstein et du Hubble il pouvait aussi le faire avec la Bible, mais ce n'est pas vendeur, les occidentaux fréquentent les bibliothèques et désertent les églises, ça Bucaille le savait bien, en bon commerçant, il a fait une étude de marché…

Dresseur, tu devrais te poser cette question en toute conscience (si tu en as une encore !!):

Pourquoi je suis musulman ? Est-ce parce que j'ai été terrorisé par ce verset ?

4/56Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage!

Ou encore celui là:

18/29 Et dis: "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croie, quiconque le veut qu'il mécroie". Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!

Ces verset son appris par cœur par des enfants dans les madrasa avant la maternelle…Bonjour les dégâts

Le seul miracle des religions, c'est d'avoir su foutre la trouille aux gens juste avec des paroles que personne n'a vu descendre du ciel

Va te soigner dans une bibliothèque Dresseur … tu te sentiras beaucoup mieux et tu acceptera sans aucun doute ta foi avec beaucoup moin d'effroi
j'ai deja lu cela sur l net
arrete de faire copier coller
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 16h54

Citation:
Envoyé par Dresseur
c'est de moi mon coco, ça c'est un miracle !
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 16h55

encore et encore pour toi meme: toi le catholique qui croit que jesus a été crucifié: décide toi ce verset existe ou pas dans ta bible:

jesus was saved from crucifixion Hebrews 5:7 " Who in the days of his flesh, when he had offered up prayers and supplications with strong crying and tears unto him that was able to save him from death, and was heard in that he feared.
------------------------------------------
un chretiens m'a dit: que le verset ci-dessus tiré de la bible veut dire que jesus a été sauvé de la mort eternels.
si on suppose que c'est vrai: pourquoi les chrtiens mettent jesus au meme niveau que dieu!! alors dieu s'est sauvé lui meme quelle contradiction.
si jesus n'est ni dieu ni fils de dieu: la seul possibilité qui reste c'est qu'il est prophete: pour que son corps ne soit pas comme preuve de victoire de ses ennemis, dieu a décidé de le lever avec son corps vers l'au-delà avec les élus: Adam, Noé, Abraham, Moise , Mohammed (PBSL)
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 16h56

Citation:
Envoyé par Dresseur
normalement le mot bible n'existe pas chez les musulmans: les musulmans parlent de l'évangile originale donné à jesus ainsi que la torah qui est aussi donné à moise. donc normalement on ne devrait pas utilisé le mot bible que si je m'adresse à un catholique d'aujourd'hui.
si tu avoue qu'il existe dans la bible des fake , alors pour dans le coran il n' y a pas de fake car il n'y a pas de coran selon tel ou tel personne qui se contredisent comme le cas catholique : 4 évangiles qui se contredisent comme montré en haut.
je te rappelle encore ce pasage de ta bible qui te contredit:
tien un fake du Coran

Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation

j'ai qu'il existaient des fakes de la Bible, des récritures modernes au meme titre que ce Coran américain.
cela ne concerne pas les textes originaux.

ta mauvaise foi est sans limite.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 16h56

Citation:
Envoyé par Dresseur
Tiens, comme tu accuses la Bible de ce qui est démontré du Coran, de la même manière tu accuses les autres de faire du copier-coller alors que tu en es le prince, que dis-je, le roi, le prophète lol
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 16h56

Citation:
Envoyé par Dresseur
dieu merci, l'émission que j'avais enregistré il y a 10 ans dans mon video existe sur le net:
://archives.radio-canada.ca/500f.asp?id=0-17-2169-13196

bon spectacle.
suis-je un menteur?
je t'invite à écouter cette émission. bon spectacle.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 16h57

Citation:
Envoyé par Dresseur
alors la c'est la perle, c'est TOI qui parle d'arreter les copier/coller.

laisse tomber, t'es pas credible une seconde.....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bible, islam, mohamed, mohammad, prophete, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages