|
| |||
| |||
| Citation:
Si c'etait les roi ça ne s'ecrit pas "les Habitant du ciel dans ma bible que j'ai su moi " LA BIBLE ANCIEN ET NOUVEAU TESTAMENT TRADUIT DE L'HEBREU ET GREC EN FRANCAIS COURANT ALLIANCE BIBLIQUE UNIVERSIELLE 1985 UBS-EPF 1985-30M-FC 052 A et DANS KJV FILS DE DIEU donc le tous c'est de vrais fils de dieu qui vient du ciel donc faut donner un preuve mais n'invente pas un "ROI" j'ai deja tous compare BEN ELOHIM en Hebreu et SON of GOD en Anglais donc faut pas encore inventer y pas de mot MALIK ici ou roi |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est là que j'voulais arriver qu'aucun prophete pour delivrer ISRAEL parceque Jesus vient leur annoncer que "LE ROYAUME DE DIEU VOUS SERRA ENLEVER POUR DONNER A UN AUTRE.." Dernière modification par karasax ; 13/05/2008 à 21h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suppose bien que tu penses au peuple qoraïchite, qui, lui aussi était un peuple païen. Wa ALLÂHou `ALLEM. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je croi que c'est fort possible que ce soit les païens parceque Saint PAUL aussi est un PAïEN!? Et aussi les païens sont de descendant D'ABRAHAM Que Dieu leur Promit Le "NIL jusqu'a EUPHRATE" je suis doutement d'accord avec toi |
|
| |||||
| |||||
| Absolument, tu pensais le contraire ? Citation:
Cela vient tout simplement de Mehmet, qui est son nom en turc. Mais si tu insistes non cela ne figure ni dans la bible ni dans le coran. Ni sous une autre orthographe d'ailleurs dans la Bible en tout cas ![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tanja49 :Mahomet est Dieu ? première nouvelle .... Matt26/64 ...C'EST TOI QUI LE DIT... Je vois bien que t'a pas bien compris mon bal Tu peu prononcer le nom Dieu dans n'importe ql langages que tu voulais Mais Pas le changer dans son propre ecriture si c'est le cas Personne n'ausait le faire!? J'en ai avec moi le LIVRE DE TOM1 en fr et TOM2 en ANGLAIS mais les nom des personnage ne change pas c'est pourqoui , pour les respecter et pour que les gens savaient, Mais tu voi l'habitude des latin, ils aiment denationalisé qulqu'un à leur race parce que ça gène à nous si on pense que ECHOUA (hebreu ISRAEL), non JESUS is AMERICAIN , non JéSUS est FRANCAIS non JESOA est ....... ça sert à kwa ? de changer les nom propres? Parce que tu kwa que c'est pas bon pour lui d'être un Hebreu ou ISRAEL Dernière modification par karasax ; 14/05/2008 à 09h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi, Mahomet c'est le prophète de l'Islam. Mouhammad ou Mohammed ou Ahmed c'est mon voisin de palier ou le commerçant du coin, ou encore le chargé de mon compte a la banque de mon quartier. Les noms sont ce qu'ils sont, les noms de famille, et toujours que je sache respectés car ils sont bien attachés a une seule et unique personne. Par contre les appellations des personnages soit historiques soit religieux, sont souvent traduits dans le sens qu'ils ont ou l'usage linguistique de chaque langue. Moïse pour un musulman c'est Moussa... aucun juif ne s'est étonné de la chose, et aucun chrétien ne vient réclamer que vous mettiez Issa au lieu de Jésus Christ. Donc si vous vous permettez VOUS de traduire les noms des autres a votre goût.... pourquoi demander aux autres ce que VOUS ne faites pas ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est donc aprés avoir eu une longue discussion avec eux qu'ils m'ont expliqués le pourquoi, et j'ai compris pourquoi, tout simplement parcequ'ils n'admettent pas que c un prohète qu'on respecte comme tous les prohètes d'ailleurs et parce qUE LE CORAN en fait référence et en déduis qu'il n'est que prophète et NON TRINITAIRE!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le nom de Jésus en hébreu est Yeshoua' avec un 'ain à la fin, qui signifie sauveur et correspond à Yassou' en arabe toujours avec un 'ain, et qui signifie aussi sauveur. En déformant le nom le Jésus par interversion des lettres et en prenant le 'ain de la fin pour le placer au début du nom, ce qui donne 'issa, le coran refuse de reconnaitre à Jésus son statut de sauveur jusqu'à déformer son nom. Au passage, 'issa se traduirait plutôt par Esau. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| bible, islam, mohamed, mohammad, prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 940 | 04/07/2008 03h45 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 20h53 |
| Que disent-ils de Mohammad (swt)? | repeanther | Forum Islam | 2 | 02/05/2007 20h03 |
| date de naissance du prophète mohammed | niniou8 | Forum Islam | 12 | 09/04/2007 11h48 |