|
| |||
| |||
| j'ai essayé de répondre au site Ni DHIMMIS NI CROISES crée par radu737, il a fait beaucoup de vidéos malsain contre islam et contre le prophète Mohammed. J'aimerais que tous les musulmans argumentent et envoie des centaines d'arguments concrets pour le ridiculiser.Je compte sur vous mes frères et soeurs. Tu tapes Bivouac-Id dans google dans recherche.Rentre dans le site. Ensuite , en haut à droite, tu lis: Entrer votre recherche ici: Ecris Ni Dhimmis ni croises.Tape entrer. Pourquoi les érudits musulmans sont des lâches, des hommes sans honneur. [vidéo] Ensuite clique en bas de la vidéo : Site Ni dhimmis ni croises. Et la tu vas voir plusieurs vidéos et commentaires.Tu pourras donc envoyer tes réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ET DIEU ne s'est pas trompé, car toutes ces régions sont habitése par les peuples sémites, tous "enfants d'Abraham"...! |
|
| |||
| |||
| Merci de m'avoir bien heureusement compris |
|
| |||
| |||
| Mon raisonnement exterieur ce que n'importe ou je va dans le 4 coin du monde je vois toujours et j'attend tjrs la même recitation de verset coranique |
|
| |||
| |||
| Citation:
Où est l'avantage pour la piété d'entendre quelque chose que l'on ne comprend pas (je parle pour la majorité musulmane non-arabophone) ? Est-ce qu'une foi est mieux considérée si elle passe par des récitations de textes incompréhensibles ? Certains comparent ça à un récitation de magnétophone ou de perroquet. C'est pour ces raisons que le christianisme privilégie la récitation de la parole divine dans les langues des croyants, pour que leur intellect participe à l'acte de foi. Et cela n'empèche pas d'avoir sous la main les langues originales de la Bible. Il est vrai qu'elles sont rarement consultées puisque les traductions sont excellentes. Dernière modification par batasun ; 18/05/2008 à 11h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que je sache dans tous les pays du monde ou l'église catholique existe les prières sont identiques et si le latin avait été conservé comme langue de la lithurgie partout... tu entendrais le Credo identique partout.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" Oscar Wilde |
|
| |||
| |||
| Citation:
n'importe ou dans le monde n'importe musulman, le Coran est toujours la même, n'importe ou tu vas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De même que la Bible en hébreu d'origine, est la même partout ; De même que le Nouveau Testament en grec d'origine (je le possède) est le même partout ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vois que t'est un peut nouveau dans cette discusison mais je veux essayer de raisonner un peu. Ici chez nous tous le monde veut etudier la langue Anglais(à depenser n'importe quelle prix) parcequ'ils veulent travailler dans l'Ambassade Amricain ou cooperation! je leur demander pourqoui, c'est pour de l'argent, ça c'est pour Americain+argent = interêt? Mais je me demande si c'est Pour le Bon Dieu? ici chez nous pour etudier la langue arabe c'est GRATUIT, donc à ma place je ferrai aussi la même chose pour Dieu? et je croix qu'il existe déjà des coran traduiser, mais la traduction ça reste traduction mais le coran c'est la langue d'origine mais pas la traduction est ce que Dieu ne savait pas que les grecs ou les fraçais ... ne parle pas l'Hebreu? Mais parcontre les humain le savent ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
LA BIBLE Ancien et Nouveau Testament Traduit de l’hebreu et du grec En français courant ALLIANCE BIBLIQUE UNIVERSELLE 1985 UBS-EPF 1985-30M-FC 052 A ils(les théologiens et traducteurs) ont dit au page présentation: "Le texte hébreu traditionnel, en effet, semble n’avoir pas été partout bien conservé." Puis dans la page son unité, sa formation, son texte il ont dit : « Le TEXTE de l’Ancien Testament a une longue histoire dont bien des moments restent encore obscurs. On ne possède aucun original des livres de L’A T, mais seulement des copies de copie,.. » « En ce qui concerne le TEXTE du Nouveau Testament, on se trouve devant le même problème général que pour l’Ancien Testament : connaître le libellé original, alors qu’on n’en possède que des copies.» Donc c'est pas ma parole! |
![]() |
| Tags |
| bible, islam, mohamed, mohammad, prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 940 | 04/07/2008 03h45 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 20h53 |
| Que disent-ils de Mohammad (swt)? | repeanther | Forum Islam | 2 | 02/05/2007 20h03 |
| date de naissance du prophète mohammed | niniou8 | Forum Islam | 12 | 09/04/2007 11h48 |