Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2008, 14h54

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture

Salam
Etant donner les modifications majeurs apportés a la bible, il est impossible aujourdhui d y trouver une phrase se refferant clairement a Muhammad saws

Tou ce que l on peut affirmer clairement c est que les juifs attendaient un Prophete dont aucune caracteristique ne correspondait a Jesus fils de Marie As

On demandait aux gens : Celui-ci est il le Prophete ?
Les gens repondaient : Non celui-ci est le Messie

Salam
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 18h29
DIEU est amour

Par défaut Re : Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
Salam
Etant donner les modifications majeurs apportés a la bible, il est impossible aujourdhui d y trouver une phrase se refferant clairement a Muhammad saws

Tou ce que l on peut affirmer clairement c est que les juifs attendaient un Prophete dont aucune caracteristique ne correspondait a Jesus fils de Marie As

Salam

Oh si !!!!!!!!!!!!!!

PROPHETIE D'ISAIE :
Is 53:3- objet de mépris, abandonné des hommes, homme de douleur, familier de la souffrance, comme quelqu'un devant qui on se voile la face, méprisé, nous n'en faisions aucun cas.
Is 53:4- Or ce sont nos souffrances qu'il portait et nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous le considérions comme puni, frappé par Dieu et humilié.
Is 53:5- Mais lui, il a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes. Le châtiment qui nous rend la paix est sur lui, et dans ses blessures nous trouvons la guérison.
........
Is 53:7- Maltraité, il s'humiliait, il n'ouvrait pas la bouche, comme l'agneau qui se laisse mener à l'abattoir, comme devant les tondeurs une brebis muette, il n'ouvrait pas la bouche.
................
Is 53:12- C'est pourquoi il aura sa part parmi les multitudes, et avec les puissants il partagera le butin, parce qu'il s'est livré lui-même à la mort et qu'il a été compté parmi les criminels, alors qu'il portait le péché des multitudes et qu'il intercédait pour les criminels.

Bonne soirée !
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 21h56

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Re: Re : Mohammad dans la bible Et dans les anciennes écriture

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
...../....Et ca a existé ? Quels hommes ignobles ont pu avoir ce livre de Dieu entre les mains et ne pas l'avoir conservé ? Ni les chrétiens ni les juifs en tous cas
Non mais un certain Othman ne s'est pas gêné par contre pour faire disparaître tout ce qui ne lui convenait pas... incroyable mais vrai... même les écrits dictés de la bouche même du messager auquel il croyait, hop, détruits....
Vieux 27/05/2008, 21h57
Exclu

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Non mais un certain Othman ne s'est pas gêné par contre pour faire disparaître tout ce qui ne lui convenait pas... incroyable mais vrai... même les écrits dictés de la bouche même du messager auquel il croyait, hop, détruits....
Dis moi tu kiffes l'islam, il a le match France - Equateur .
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 22h32

Citation:
Envoyé par Bryce Voir le message
Dis moi tu kiffes l'islam, il a le match France - Equateur .
Tu ferais mieux en effet d'aller le regarder au lieu de raconter n'importe quoi !
Vieux 28/05/2008, 01h35

Citation:
On dirai que tu y etait c est incroyable !
Qu Allah te maudisse et t inflige une douleure qui te fera taire et reconnaitre Sa puissance

AMIIIIIIIIIIINE
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 01h44

Par défaut Re : Mohammad dans la bible Et dans les anciennes écriture

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
c'est rigolo, une recherche internet de 5 min et je trouve 4 version différente de ce passage

l dit : Yahvé est venu du Sinaï. Pour eux, depuis Séïr, il s'est levé à l'horizon, il a resplendi depuis le mont Parân. Pour eux, il est venu depuis les rassemblements de Cadès, depuis son midi jusqu'aux Pentes.

L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]

33 : 2
J'enverrai devant toi un ange, et je chasserai les Cananéens, les Amoréens, les Héthiens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens.

Et il dit : L'éternel est venu de Sinaï, et il s'est levé pour eux de Séhir; il a resplendi de la montagne de Paran, et est venu des saintes myriades; de sa droite sortit une loi de feu pour eux.

bien evidement le tien ne se retrouve QUE sur le site muhamad dans la bible....

a noté qu'a part le 3° (qui ne correspond pas a ta version) et qui parle d'un ange, on parle de Dieu (l'Eternel ou Yahvé), il est donc evident qu'il ne peut s'agir d'un prophete.
je ne discrédite pas ce que tu montre biovibs mais les verset que tu présente sont en 4 version différente !

que de modifications pour un seul versrt biblique ! si j'etait toi je chercher la bible la plus ancienne pour étre sur de lire la vrai.

tu a deja essayer dans trouver une ? et si oui passe le lien je serait intéresser merci.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 01h47

Par défaut Re : Mohammad dans la bible Et dans les anciennes écriture

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
je ne discrédite pas ce que tu montre biovibs mais les verset que tu présente sont en 4 version différente !

que de modifications pour un seul versrt biblique ! si j'etait toi je chercher la bible la plus ancienne pour étre sur de lire la vrai.

tu a deja essayer dans trouver une ? et si oui passe le lien je serait intéresser merci.
impossible, elles ont été brulées dans l ancien temple de jerusalem, enfin sauf les manuscrits qui etait cachés a Qumran
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 10h08

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
On dirai que tu y etait c est incroyable !
Qu Allah te maudisse et t inflige une douleure qui te fera taire et reconnaitre Sa puissance

AMIIIIIIIIIIINE
Eh ben dis moi... quelle belle attitude n'est-ce pas ? Bravo !!!!

On dirait que je touche un point sensible n'est-ce pas ?

Comme ça tu t'exprimes de la "meilleure des façons" comme prévu dans tes textes... ?

Voici encore un "croyant" qui n'en est pas un.

Et que fait il quelques lignes plus pas après m'avoir voué aux enfers et prié pour que l'on me maudisse parceque j'ai dit que Othman a détruite les textes d'origine ?

Voici

Citation:
impossible, elles ont été brulées dans l ancien temple de jerusalem, enfin sauf les manuscrits qui etait cachés a Qumran
Ce qui illustre si besoin était l'attitude bien courante de certains musulmans :

1°) quand on ne peut plus répondre, ou que la question est gênante pour ses "croyances" l'insulte, maudissements et cie.

2°) par contre lui il applique la maxime "Fais ce que je dis... (au risque de demander a Allah qu'il te maudisse".... mais surtout... SURTOUT.... ne FAIS pas ce que je fais (car moi je peux affirmer comme un abruti que je suis que les textes des autres EUX ont été brûlés, mais pas toi)

Vieux 28/05/2008, 21h06
ch'ti dib? ...

Citation:
ce n'est pas parce que les israéliens détruisent les maisons des palestiniens avec bcp sans se poser des questions que tu peux raisonner de cette façon. ce n'est juste pour te contredire, mais pour te prouver que ton raisonnement ne peux venir que de certaines personnes qui pensent aux destructions pour tire des bénéfices, j'ai petit kado pour toi tirer d'un site que tu connais bien:

il y a des personnes qui se réjouissent des cadeaux pour la création d'un Etat avec un gouvernement terroriste:
Citation:

le plus grand drapeau Israelien du monde
offert par les Philippines.
Le drapeau le plus grand au monde. Création spécial pour les 60 ans d'Israel. Est - - poid du drapeau 5,200 kilo .
regardez l'autobus pour voir combien de fois le drapeau est plus grand que le bus
...
mais tu as des personnes qui se réjouissent des cadeaux mais qui ne pensent qu'aux des bénéfices.

Citation:
Bonjour Mon amie S...!

il est magnifique ce drapeau !

je me demande comment les philipiniens l'on fait est ce que avec du tissu
ordinaire ou synthetiques ?
et combien d'heurs il leur a pris ?
tu vas me dire pourquoi des bénéfices?
je te dirai pourquoi cette personne se demande de quel tissu est fait ce drapeau? ( ordinaire ou synthétique?), tu ne crois pas qu'elle travaille au sentier et qu'elle ne pense qu'à une chose, le détruire non, mais elle doit certainement baver devant son écran, si j'ai ce drapeau avec ce tissu, je peux faire combien de kippa?

Dernière modification par AL motawakil ; 28/05/2008 à 21h09.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Tags
bible, islam, mohamed, mohammad, prophete, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages