| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam Etant donner les modifications majeurs apportés a la bible, il est impossible aujourdhui d y trouver une phrase se refferant clairement a Muhammad saws Tou ce que l on peut affirmer clairement c est que les juifs attendaient un Prophete dont aucune caracteristique ne correspondait a Jesus fils de Marie As On demandait aux gens : Celui-ci est il le Prophete ? Les gens repondaient : Non celui-ci est le Messie Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh si !!!!!!!!!!!!!! PROPHETIE D'ISAIE : Is 53:3- objet de mépris, abandonné des hommes, homme de douleur, familier de la souffrance, comme quelqu'un devant qui on se voile la face, méprisé, nous n'en faisions aucun cas. Is 53:4- Or ce sont nos souffrances qu'il portait et nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous le considérions comme puni, frappé par Dieu et humilié. Is 53:5- Mais lui, il a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes. Le châtiment qui nous rend la paix est sur lui, et dans ses blessures nous trouvons la guérison. ........ Is 53:7- Maltraité, il s'humiliait, il n'ouvrait pas la bouche, comme l'agneau qui se laisse mener à l'abattoir, comme devant les tondeurs une brebis muette, il n'ouvrait pas la bouche. ................ Is 53:12- C'est pourquoi il aura sa part parmi les multitudes, et avec les puissants il partagera le butin, parce qu'il s'est livré lui-même à la mort et qu'il a été compté parmi les criminels, alors qu'il portait le péché des multitudes et qu'il intercédait pour les criminels. Bonne soirée ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| Dis moi tu kiffes l'islam, il a le match France - Equateur . |
|
| ||||
| ||||
| Tu ferais mieux en effet d'aller le regarder au lieu de raconter n'importe quoi !
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu Allah te maudisse et t inflige une douleure qui te fera taire et reconnaitre Sa puissance AMIIIIIIIIIIINE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que de modifications pour un seul versrt biblique ! si j'etait toi je chercher la bible la plus ancienne pour étre sur de lire la vrai. tu a deja essayer dans trouver une ? et si oui passe le lien je serait intéresser merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On dirait que je touche un point sensible n'est-ce pas ? Comme ça tu t'exprimes de la "meilleure des façons" comme prévu dans tes textes... ? Voici encore un "croyant" qui n'en est pas un. Et que fait il quelques lignes plus pas après m'avoir voué aux enfers et prié pour que l'on me maudisse parceque j'ai dit que Othman a détruite les textes d'origine ? Voici Citation:
1°) quand on ne peut plus répondre, ou que la question est gênante pour ses "croyances" l'insulte, maudissements et cie. 2°) par contre lui il applique la maxime "Fais ce que je dis... (au risque de demander a Allah qu'il te maudisse".... mais surtout... SURTOUT.... ne FAIS pas ce que je fais (car moi je peux affirmer comme un abruti que je suis que les textes des autres EUX ont été brûlés, mais pas toi) ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des personnes qui se réjouissent des cadeaux pour la création d'un Etat avec un gouvernement terroriste: Citation:
Citation:
je te dirai pourquoi cette personne se demande de quel tissu est fait ce drapeau? ( ordinaire ou synthétique?), tu ne crois pas qu'elle travaille au sentier et qu'elle ne pense qu'à une chose, le détruire non, mais elle doit certainement baver devant son écran, si j'ai ce drapeau avec ce tissu, je peux faire combien de kippa? ![]() Dernière modification par AL motawakil ; 28/05/2008 à 21h09. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bible, islam, mohamed, mohammad, prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 09h36 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 20h53 |
| Que disent-ils de Mohammad (swt)? | repeanther | Forum Islam | 2 | 02/05/2007 20h03 |
| date de naissance du prophète mohammed | niniou8 | Forum Islam | 12 | 09/04/2007 11h48 |