Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2008, 22h20

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Re: Re : Mohammad dans la bible Et dans les anciennes écriture

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
ce n'est pas parce que les israéliens détruisent les maisons des palestiniens avec bcp sans se poser des questions que tu peux raisonner de cette façon. ce n'est juste pour te contredire, mais pour te prouver que ton raisonnement ne peux venir que de certaines personnes qui pensent aux destructions pour tire des bénéfices, j'ai petit kado pour toi tirer d'un site que tu connais bien:
????????? qu'a a faire le drapeau d'Israël avec Othman le destructeur de preuves antérieures a son "oeuvre" ??????

Citation:
tu vas me dire pourquoi des bénéfices?
je te dirai pourquoi cette personne se demande de quel tissu est fait ce drapeau? ( ordinaire ou synthétique?), tu ne crois pas qu'elle travaille au sentier et qu'elle ne pense qu'à une chose, le détruire non, mais elle doit certainement baver devant son écran, si j'ai ce drapeau avec ce tissu, je peux faire combien de kippa?
Je crois que la kippa... t'es montée a la tête
Vieux 28/05/2008, 22h45

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
????????? qu'a a faire le drapeau d'Israël avec Othman le destructeur de preuves antérieures a son "oeuvre" ??????
pardon je me suis trompé, c'est vrai israel ne détruit pas mais il démolit les maisons accessoirement. j'éspère que tu me pardonne car l'erreur est humain

Citation:
Je crois que la kippa... t'es montée a la tête
j'ai tanguiyya, tu connais? elle tiens mieux en place que la kippa. cette dernièrre est tellement courte qu'elle ne tiens pas en place et je comprends que les gens qui la porte ont des fuites des idées

c'est super le documentaire sur maradonna qui passe à l'instant sur ARTE
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 23h33

Citation:
pardon je me suis trompé, c'est vrai israel ne détruit pas mais il démolit les maisons accessoirement. j'éspère que tu me pardonne car l'erreur est humain
Tu es pardonné tu as du utiliser un sebsi...

Citation:
j'ai tanguiyya, tu connais? elle tiens mieux en place que la kippa. cette dernièrre est tellement courte qu'elle ne tiens pas en place et je comprends que les gens qui la porte ont des fuites des idées

c'est super le documentaire sur maradonna qui passe à l'instant sur ARTE
tu fais comme moi tu regardes la télé du coin de l'oeil ?
Vieux 29/05/2008, 04h57

Entrées dans le blog: 6
Par défaut Re : Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture

un message à tout les musulmans !!!
au lieu de vouloir débattre sur les croyances des autre cherchez plutôt à connaitre votre croyance ...j'ai remarquer qu'il y avait des musulmans de plusieurs fractions...
avez vous oublier la parole du messager sala allah aleihi wa salam: il y aura dans ma communauté 73 fractions, toutes seront en feux, sauf une..
avez vous chercher objectivement si vous étiez dans le groupe sauvé ?? ou bien vous restez cloitrer dans vos convictions???
ne soyez pas aveugle ..étudiez plutôt votre credo et cherchez à vous sauver du feux au lieu de chercher à discréditer les autre..soyez sincère dans vos démarche et prier allah de vous guidez vers la vérité la ou elle est..n'oublier pas que la mort est derrière votre porte qu'elle peut frapper à tout moment..alors .à vos cerveau et à vos raisonnement que vous mettrez dans la balance du coran et de la sunna..
salam aleikoum
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 14h43
DIEU est amour

Citation:
Envoyé par ramandee Voir le message
avez vous oublier la parole du messager sala allah aleihi wa salam: il y aura dans ma communauté 73 fractions, toutes seront en feux, sauf une..
Connaît-on le nom de la fraction sauvée ???
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 14h52

Citation:
Envoyé par Franc_Lazur Voir le message
Is 53:3- objet de mépris, abandonné des hommes, homme de douleur, familier de la souffrance, comme quelqu'un devant qui on se voile la face, méprisé, nous n'en faisions aucun cas.

Is 53:4- Or ce sont nos souffrances qu'il portait et nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous le considérions comme puni, frappé par Dieu et humilié.
Is 53:5- Mais lui, il a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes. Le châtiment qui nous rend la paix est sur lui, et dans ses blessures nous trouvons la guérison.
........
Is 53:7- Maltraité, il s'humiliait, il n'ouvrait pas la bouche, comme l'agneau qui se laisse mener à l'abattoir, comme devant les tondeurs une brebis muette, il n'ouvrait pas la bouche.
................
Is 53:12- C'est pourquoi il aura sa part parmi les multitudes, et avec les puissants il partagera le butin, parce qu'il s'est livré lui-même à la mort et qu'il a été compté parmi les criminels, alors qu'il portait le péché des multitudes et qu'il intercédait pour les criminels.

Bonne soirée !
Slt

peut etre si c'est vraiment lui qui est mort sur la croix
si ce n'est pas le cas je peu dir aussi qu'il existe beaucoup de prophete se refere au mm sujet
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 14h53

Entrées dans le blog: 6

oui ceux qui suivent le coran et la sunna du prophète( sala allah aleihi wa salam) et de ses compagnons avec leur interprétation et leur compréhension du coran et de la sunna
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 15h12

Jésus (paix sur lui) a été envoyé pour annoncer au monde, en particulier à la nation juive, l'arrivée du sceau des prophètes : Muhammad pbAsl. La Bible cite le Messager et annonce son arrivéesous le nom Ahmed, en fait en syriaque (langue natale de Jésus) Ahmed signifie le loué et je rappel qu'en arabe Muhammad signifie également le loué. Il s'agit donc bien de la même personne.
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 15h44

Citation:
Envoyé par Susanoo Voir le message
Jésus (paix sur lui) a été envoyé pour annoncer au monde, en particulier à la nation juive, l'arrivée du sceau des prophètes : Muhammad pbAsl. La Bible cite le Messager et annonce son arrivéesous le nom Ahmed, en fait en syriaque (langue natale de Jésus) Ahmed signifie le loué et je rappel qu'en arabe Muhammad signifie également le loué. Il s'agit donc bien de la même personne.
Si tout celui qui dans un texte est nommé "loué" serait Ahmed, Mohammed, Mahomet... on n'est plus sorti de l'auberge là

Même le "seigneur" est le "loué" .... polythéisme évident alors !!!!
Vieux 31/05/2008, 15h48

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Si tout celui qui dans un texte est nommé "loué" serait Ahmed, Mohammed, Mahomet... on n'est plus sorti de l'auberge là

Même le "seigneur" est le "loué" .... polythéisme évident alors !!!!
c'est la blague juive la plus courte ( Dieu soit loué)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bible, islam, mohamed, mohammad, prophete, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Coran corrige la bible houraira Forum Islam 943 19/08/2008 10h36
Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible Obad Forum Islam 74 18/06/2007 21h53
Que disent-ils de Mohammad (swt)? repeanther Forum Islam 2 02/05/2007 21h03
date de naissance du prophète mohammed niniou8 Forum Islam 12 09/04/2007 12h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33