| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai tanguiyya, tu connais? elle tiens mieux en place que la kippa. cette dernièrre est tellement courte qu'elle ne tiens pas en place et je comprends que les gens qui la porte ont des fuites des idées ![]() c'est super le documentaire sur maradonna qui passe à l'instant sur ARTE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
tu fais comme moi tu regardes la télé du coin de l'oeil ?
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| un message à tout les musulmans !!! au lieu de vouloir débattre sur les croyances des autre cherchez plutôt à connaitre votre croyance ...j'ai remarquer qu'il y avait des musulmans de plusieurs fractions... avez vous oublier la parole du messager sala allah aleihi wa salam: il y aura dans ma communauté 73 fractions, toutes seront en feux, sauf une.. avez vous chercher objectivement si vous étiez dans le groupe sauvé ?? ou bien vous restez cloitrer dans vos convictions??? ne soyez pas aveugle ..étudiez plutôt votre credo et cherchez à vous sauver du feux au lieu de chercher à discréditer les autre..soyez sincère dans vos démarche et prier allah de vous guidez vers la vérité la ou elle est..n'oublier pas que la mort est derrière votre porte qu'elle peut frapper à tout moment..alors .à vos cerveau et à vos raisonnement que vous mettrez dans la balance du coran et de la sunna.. salam aleikoum |
|
| ||||
| ||||
| Connaît-on le nom de la fraction sauvée ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut etre si c'est vraiment lui qui est mort sur la croix si ce n'est pas le cas je peu dir aussi qu'il existe beaucoup de prophete se refere au mm sujet |
|
| |||
| |||
| oui ceux qui suivent le coran et la sunna du prophète( sala allah aleihi wa salam) et de ses compagnons avec leur interprétation et leur compréhension du coran et de la sunna |
|
| |||
| |||
| Jésus (paix sur lui) a été envoyé pour annoncer au monde, en particulier à la nation juive, l'arrivée du sceau des prophètes : Muhammad pbAsl. La Bible cite le Messager et annonce son arrivéesous le nom Ahmed, en fait en syriaque (langue natale de Jésus) Ahmed signifie le loué et je rappel qu'en arabe Muhammad signifie également le loué. Il s'agit donc bien de la même personne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Même le "seigneur" est le "loué" .... polythéisme évident alors !!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| bible, islam, mohamed, mohammad, prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 21h53 |
| Que disent-ils de Mohammad (swt)? | repeanther | Forum Islam | 2 | 02/05/2007 21h03 |
| date de naissance du prophète mohammed | niniou8 | Forum Islam | 12 | 09/04/2007 12h48 |