| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui te trompe, c'est que pour les Juifs, il n'y avait qu'un Royaume intéressant : la Royauté et la Puissance d' Israël. Ici, il s'agit bien du Royaume d'Israël, c'est écrit en toute lettre. Mais le Royaumen dont parle sans cesse Jésus dans ses paraboles, c'est le Royaume des Cieux, et il le dit à Pilate : "Mon Royaume n'est pas de ce monde " !!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, cher Karasax. Citation:
Citation:
Citation:
Bonne soirée ! |
|
| |||
| |||
| bonsoir cher Franc Amicalement Citation:
Jean 8/40 :"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi, un HOMME qui vous ai dit la vérité que j’ai entendue de Dieu:" jean 7:16 Jésus leur répondit, et dit, Ma doctrine n’est pas mienne, mais de celui qui m’a ENVOYE. Citation:
Tu vien de dir la même chose mais tu le met en difference seulement avec "..PAS.." Matt5/17 : Ne pensez pas que je suis venus pour supprimer la loi de Moise ou enseignement des prophetes, je suis venu non pour supprimer, mais pour ACCOMPIL Grâce a Abraham Dieu dit que le monde est benit?? gen 12.2 tu(ABRAHAM) seras une source de bénédiction. 12.3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi (ABRAHAM) et aussi voila grâce a Moise Dieu a pardonné et sauver encore le peuple Nom14/20 Et le SEIGNEUR dit: J'ai pardonné, selon ta parole. 1tim2:14 Et Adam n’a pas été trompé amicalement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon Royaume n'est pas de ce monde = Je ne suis pas roi ici dans ce monde(2em POINT) et aussi d'apres toi Le Royaume de David est seulement ici bas ou dans l'au delà sachez que DAVID est dejà mort. EZ37/25 "Ils habiteront le pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob, et qu'ont habité vos pères; ils y habiteront, eux, leurs enfants, et les enfants de leurs enfants, à perpétuité; et mon serviteur David sera leur prince pour toujours." Dernière modification par karasax ; 03/06/2008 à 21h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mc 9:1- Et il leur disait : " En vérité je vous le dis, il en est d'ici présents qui ne goûteront pas la mort avant d'avoir vu le Royaume de Dieu venu avec puissance. " Et dans ces versets de Luc, on voit bien l'incompréhension entre les Juifs qui pensaient que le Royaume de DIEU était terrestre et ils l'attendaient avec impatience, et Jésus qui leur répond ainsi : Lc 17:20- Les Pharisiens lui ayant demandé quand viendrait le Royaume de Dieu, il leur répondit : " La venue du Royaume de Dieu ne se laisse pas observer, Lc 17:21- et l'on ne dira pas : "Voici : il est ici ! ou bien : il est là ! " Car voici que le Royaume de Dieu est au milieu de vous. " "au milieu de vous " = je suis le Royaume de DIEU" ... Citation:
Je pense que la bonne interprétation est de penser qu'il s'agit ici de dynastie, comme on dit les Alaouites, ou, en France, les Merovingiens, en réference avec Mérovée ou les Capétiens, en référence avec Capet. Il s'agit ici de la lignée royale davidienne. Amicalement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
« Et toi, Ô Bethlahme Ephrata, trop petite pour compter parmi les clans de Juda. De toi sortira pour moi celui qui gouvernera Israël. Ses origines remontent à l'antiquité, aux jours d'autrefois. C'est pourquoi Dieu les abandonnera jusqu'au temps où enfantera celle qui doit enfanter. Alors, ce qui subsistera de ses frères rejoindra les enfants d'Israël. Il se tiendra debout et fera paître son troupeau par la puissance du Seigneur, par la majesté du nom de Seigneur, son Dieu. Ils s'installeront, car il sera grand jusqu'aux confins de la terre. C'est lui qui ramènera la paix. Lorsque l'Assyrien viendra dans notre pays, et qu'il pénétrera dans nos palais, nous ferons lever contre lui sept pasteurs et huit princes du peuple. Ils feront avec l'épée leur pâture du pays d'Assyrie et du pays de Nimrod au dedans de ses portes. Il nous délivrera ainsi de l'Assyrien, lorsqu'il viendra dans notre pays, et qu'il pénétrera sur notre territoire.»} (Michée 5/2-6) {Le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père et il règnera sur la maison de Jacob à toujours et il n’y aura pas de fin à son royaume.} (Luc1/33) {Celui à qui les peuples doivent obéissance.} et dans les Psaumes (45/6) : « Des peuples tomberont devant toi.» C'EST NORMALE S'ILS ATTENDENT LE ROYAUME EN MEME TEMPS SUR TERRE PARCE QUE C'EST ECRIT DANS LEUR LIVRE ET ILS LE LISENT EN LEUR PROPRE LANGUE Dernière modification par karasax ; 04/06/2008 à 14h51. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bible, islam, mohamed, mohammad, prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 09h36 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 20h53 |
| Que disent-ils de Mohammad (swt)? | repeanther | Forum Islam | 2 | 02/05/2007 20h03 |
| date de naissance du prophète mohammed | niniou8 | Forum Islam | 12 | 09/04/2007 11h48 |