| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais moi je sais que tout ça ne sert a rien ! L'histoire des religions, c'est une lutte pour le leadership comme pour la politique. Avec ce genre de post, on pédale tous comme nous sommes sur du couscous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment tu veux qu'on devine le faux du vrai? c'est une parabole ca aussi? "je ne suis pas venu apporter la paix mais la guerre " Dernière modification par rifichan ; 07/11/2006 à 15h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un verset completement sorti de son contexte. PS on reconnait une parabole dans le sens ou elle prend pour exemple un tiers, quand Jesus parle a la premiere personne ce n'est donc a fortiori pas une parabolle CQFD. tu n'est pas le premier a essayer de montrer la 'violence' du discourt du Christ, et jusqu'ici il a suffit d'editer les versets adjacent pour montrer le contraire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
c est dommage d ailleur, j avais beaucoup aimé la facon bien detaillé de cette argumentation. et je ne voit pas le coté malsaint, c est effectivement moi qui est ouvert le debat pour savoir si oui ou non la bible etait falcifié. voila meme ce que je tavais dit a ce sujet: Citation:
Citation:
Dernière modification par abdNasser ; 07/11/2006 à 16h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je trouve défendable l'argumentation qui est devellopée ça ne veut pas dire que c'est mon argumentation, yak ? Réfléchis deux secondes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apparement la parole divine a aussi quitter votre saint esprit, parceque ca fait un baille qu il ne dit plus rien hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
explique moi ses falsifications stp la je pense pas les sortire de leur contexte tellement c'est flagrant! Achazia avait vingt-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna un an à Jérusalem. 2 Rois 8:26 Achazia avait quarante-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna un an à Jérusalem. 2 Chroniques 22:2. 22 ou 42??? New International Version Achazia avait vingt-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna un an à Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, petite-fille d'Omri. 2 Chroniques 22:2 King James Version Achazia avait quarante-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna un an à Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille d'Omri. 2 Chroniques 22:2. Différentes versions? Joab remit au roi le rôle du dénombrement du peuple: il y avait en Israël huit cent mille hommes de guerre tirant l'épée, et en Juda cinq cent mille hommes. 2 Samuel 24:9 Joab remit à David le rôle du dénombrement du peuple: il y avait dans tout Israël onze cent mille hommes tirant l'épée, et en Juda quatre cent soixante-dix mille hommes tirant l'épée. 1 Chroniques 21:5 800,000 ou 1,100,000 Or Mical, fille de Saül, n'eut point d'enfants jusqu'au jour de sa mort. 2 Samuel 6:23 ....et les cinq fils de Mical, fille de Saül,.... 2 Samuel 21: Zero ou 5 Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne. Six jours après, Jésus prit avec lui Pierre, Jacques, et Jean, son frère, et il les conduisit à l'écart sur une haute montagne. Il fut transfiguré devant eux ;... Matthieu 16:28...17:1-2 Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point qu'ils n'aient vu le royaume de Dieu. Environ huit jours après qu'il eut dit ces paroles, Jésus prit avec lui Pierre, Jean et Jacques, et il monta sur la montagne pour prier. Pendant qu'il priait, l'aspect de son visage changea, et son vêtement devint d'une éclatante blancheur. Luc 9:27-29 6 ou 8 je peux contunuer encore a t'en citer des falsifications si tu en veux d'autres! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bible, islam, mohamed, mohammad, prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 09h36 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 20h53 |
| Que disent-ils de Mohammad (swt)? | repeanther | Forum Islam | 2 | 02/05/2007 20h03 |
| date de naissance du prophète mohammed | niniou8 | Forum Islam | 12 | 09/04/2007 11h48 |