|
| ||||
| ||||
| Citation:
prend tu le temps de lire ce que l'on ecrit ? alors pourquoi ne repond tu pas ? tu as du mal, il n'y a pas un mec sympa du net qui t'a fait reponse deja faite ? tu voit mes questions et mes reponses je les ecrit, je les pense avec mon cerveau, il y a une refexion derriere mes arguments et mes question. et toi a part repeter sans cesse la meme chose (en contradiction totale du chercheur de verité) ?? en fait dresseur est un spameur automatique de forum, arf |
|
| |||
| |||
| Citation:
quoi, est-ce la lumière qui a peur des ténèbres, ou les ténèbres qui ont peur de la lumière ??? Ceux qui sont dans la lumière n'ont pas peur de traverser temporairement les ténèbres, car ils savent qu'ils ne pourront jamais oublier la clarté de la lumière et que la lumière en eux, dissipera l'obscurité de l'extérieur. Mais ceux qui sont dans les ténèbres, ne veulent pas se risquer au dehors. Ils ne veulent même pas jeter un regard de peur d'être aveuglés et que la lumière révèle leur ignorance et leur nudité. Mais j'aimerais quand même que tu éprouves la force de ta foi, et je te mets au défi, toi, qui te prétend chercheur de vérité : n'hésite pas à prouver la force de tes convictions à la lecture d'ouvrages sur l'Islam d'un point de vue externe : "Pourquoi je ne suis pas musulman" d'Ibn Warraq qui malgré son titre provocateur reste un livre érudit sur la question. |
|
| ||||
| ||||
| tu veux ma reflexion: la bible etait trop forte pour les catholique et les juifs, et je trouve que c'est normale qu'elle soit altérée, car ceci fait parti de la nature humaine. c'est pourquoi dieu a voulu laisser l'homme prendre sa propre évolution et faire le sceau à la religion par le dernier des prophetes Mohammed (PBSL). voici des hommages rendu à Mohammed (PBSL): Si un homme comme Mohammed gouvernait le monde, il parviendrait à résoudre ses problèmes et à lui assurer la paix et le bonheur dont il a besoin " Citation de Georges Bernard Shaw "? la tête de l'?tat comme le fut l'?glise, il fut César et le Pape en un seul homme. Mais il fut un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans une armée de métier sur pieds, sans garde du corps, sans force de police, sans finances régulièrement renflouées. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il réunit en lui tous les pouvoirs sans en avoir les moyens nécéssaires. Il était indifférent aux apparats du pouvoir. la simplicité de sa vie privée était en accord total avec sa vie publique." Citation de Révérend R. Bosworth-Smith _________________ "Greatness of purpose, smallness of means and astounding results are the three criteria of human genius" "Mohammed (?) était l'âme de la Bienveillance et son in fluence était ressentie et jamais oubliée par ceux qui l'approchaient". Un érudit hindou, Diwan Chand Sharma dans 'The Prophets of the East", Calcutta, 1935, p. 122 "Quatre ans après la mort de Justin, A.D. 569, naissait à la Mecque, en Arabie, l'homme qui, parmi tous les hommes, allait exercer la plus grande influence (1) sur la race humaine ... Mohammed (?)". John William Draper, M.D. LLD dans "A History of , the Intellectual Development of Europe", Londres, 1875 "Je me demande si un homme, quel qu'il soit, ait jamais changé aussi peu face â des conditions extérieures aussi considérablement modifiées". R.V.C. Bodley dans "The Messenger", Londres, 1946, p. 9 "Je l'ai étudié - le merveilleux homme - et à mon avis, loin d'être un anté-christ, il mérite le titre de Sauveur de l'humanité". Georges Bernard Shaw dans "The Genuine Islam", Vol. I, N4 81936 "Grâce à une destinée absolument unique dans toute l'histoire, Mohammed (?) est le triple fondateur d'une nation, d'un empire et d'une religion". R. Bosworth-Smith dans "Mohammed and Mohammedanism", 1946 "Mohammed (?) fut la personnalité qui a connu la plus grande réussite parmi tous les personnages religieux" "Encyclopedia Brittanica", 1lème édition -------------------------------- -------------------------------- Constant Virgil Georgien a dit : «Quoiqu'il fut illettré, les premiers versets révélés mettent en valeur la plume, la science, l'éducation et l'enseignement. On ne connaît pas des doctrines qui se sont intéressées à la science et à la connaissance à un tel point. Si Mohammad avait été un savant, la révélation, réalisée dans la caverne d'"Hirrâ'' n'aurait pas causé d'étonnement parce que le savant connaît la valeur de la science. Mais il était illettré, n'avait pas appris chez aucun maître. Je félicite les musulmans du fait que leur religion s'intéresse dès son début à l'acquisition de la connaissance et lui prête une grande importance". -------------------------------- -------------------------------- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut donc afirmer que tout musulman se doit de croire que la bible est fausse.... sinon sa religion ne peu etre agréé par Dieu. Car sinon comment expliquer que la Bible si elle est juste empeche toute nouvelle revelation, donc que Dieu dans la Bible dit que Muhamad est imposdteur. Donc la Bible est necessairement fausse... par logique. |
|
| ||||
| ||||
| ici un ex-évangéliste raconte sa conversion vers l'islam: ://www.aimer-jesus.com/conversion_sylie.php |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on n'a pas besoin de lire le coran pour dire que la bible est falsifé, seul la lecture de la bible elle meme avec ses contradictions et son histoire nous montre qu'elle a été altérée. il semble que tu n'a pas lu la liste des erreurs et des contradictions non exhaustives que j'ai cité. j'attendais de toi de reépondre à chaque erreurs que j'ai cité pour l'expliquer mais en vain: rien simple à comprendre Dernière modification par Dresseur ; 09/11/2006 à 15h50. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Evidemment, depuis 1950, de noombreuses recherches ont été effectuése et je pense que tous ces brillants hommes réviseraient bien vite leur opinions. Ensuite, je pense que tu n'es pas réfléchi. Tu es comme une moule accrochée à un morceau de bois dont elle espère le salut, sans voir qu'elle est ballotée au gré des flots. |
|
| ||||
| ||||
| je crois que tu devra dire cela au chirurgien francais maurice bucaille qui édité le livre: la bible, le coran et la science. en 1975. roger garodi le celebre philosphe francais muslman et il l'est encore. et la liste est longue |
|
| ||||
| ||||
| ancien pretre francais convertis à l'islam: //www.aimer-jesus.com/conversion_duchemin.php autres personnalités ici: ://www.aimer-jesus.com/pretres_convetis_islam.php |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il t'es impossible de comprendre que ces alterations sont dues aux différent temoignages et a la différente vision personnelle des temoin (pour ce qui est des evangiles) et a des siecles de retransmission souvent orale pour l'ancien testament. par la meme je ne considere pas que la forme du message soit aussi importante que le fond, mais c'est un point de vue métaphysique. de plus je me fie plus a mon propre jugement qu'au commentaires d'hommes celebre et/ou de conversion, car je n'ai pas besoin de savoir que d'autre sont du meme avis ou d'un avis contraire pour eprouver ma foi. |
![]() |
| Tags |
| bible, islam, mohamed, mohammad, prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 940 | 04/07/2008 03h45 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 20h53 |
| Que disent-ils de Mohammad (swt)? | repeanther | Forum Islam | 2 | 02/05/2007 20h03 |
| date de naissance du prophète mohammed | niniou8 | Forum Islam | 12 | 09/04/2007 11h48 |