|
| |||
| |||
| On en parle depuis une semaine, un concert grandiose depuis Agadir, une pléade d'artsiste à majorité française,et en direct mesdames et messieurs sur TF1 et TV5, mais ce soir là pas de soirée depuis agadir sur TF1, ni tv5. On fait venir des artistes aux frais des marocains, qui la plupart ne les connaissent meme pas et puis ils rentrent chez eux ! et tout cela pour une retransmision imaginée par les organisateurs marocains. les responsables doivent savoir que les medias français, en ont rien à foutre des marocains et de leurs soirées ! |
|
| ||||
| ||||
| Aziz Akhnuch veux faire de la pub pour Marina Agadir ... c'est pour ça qu'il a organisé ce concert sur la plage d'Agadir . |
|
| |||
| |||
| il faut arrêter de dire des aneries quand on a pas les vrais infos ..c'est ridicule et barhouche ... la vérité : 1/ la soirée n'a jamais été prévue pour passer en direct ni sur 2 m, ni sur TF1 ni sur aucune chaîne .. 2/ la soirée n'est passée en direct que sur radio 2m 3/ les chaines télé dont 2M , TF1; TV5 etc...vont transmettre cette soirée chacune et à des dates différentes vers le 18 novembre, 3 décembre , 12 décembre etc .. 4/ TF1, NRJ , TV5 , 2M ont tous payés pour la rediffusion de cette soirée .. encore une fois, soyez intelligent au lieu de balancer n'importe quoi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam le concert va être retransmis en intégralité sur TF1 pendant les fêtes de fin d'année sois patient
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| le concert : ultra pourri. alors concert dit pour la tolérance, dit également "gratuit"; à mon grand dam, puisque débourser qql dirhams m'auraient assuré d'un semblant d'organisation. réellement, il y avait un monde inimaginable mais ce qui a été vu à la télé ne s'est pas passé comme ça trait pour trait, du moins il y a eu qql petites choses qui ont été omises. comme le fait que pour assister à ce concert (une espèce d'enclos a été formé par tt un tas de gendarmes, de sorte qu'au delà de ce "bouclier humain" nous pouvions avoir un semblant de concert qui nous parvenait aux oreilles, mais cette limite non franchie, nada...on n'entendait , ni ne voyions rien.) il fallait un fameux ticket, appelé aussi invitation ou je ne sais quoi. donc ceux qui avaient une place ont pu assister à ce pseudo concert et les autres, soit la population normale, n'ont eu que le sable, l'écho d'un brouhaha plus que pesant et uen espèce de vision sur un écran plasma pas si gd que ça et placé à des kmmmmm, en fait à côté de la scène. donc, j'ai fini ma soirée ds un resto avec un super orchestre marocain et ***** l'organisation marocaine et ses faux semblants. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le concert s'est déroulé place Al amal? |
|
| |||
| |||
| C'était un succes + de 250000 personnes ont assisté au concert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu plaisantes là? ils les ont mis où les 250000 personnes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Calmos les gars. Le concert est organisé par TF1. L'année dernière il a eu lieu en Tunisie. Ce qui est dommage c'est le soit disant Concert pour la tolérance n'a vu la participation d'aucun artiste local, aucun artiste chleuh. Les organisateurs ont appelé Samira Saïd au dernier moment pour représenter la musique arabe marocaine. Le spectale sera diffusé sur TF1 le samedi 2 décembre. Il n'a jamais été question d'un spectacle en direct sur cette chaine. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|