| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, Je viens d'enregistrer une chanson qui s'intitule "Nouveaux Scandales" dont l'instru et les paroles sont réalisés par moi même, c'est une chanson qui critique les nouvelles tendances de la jeunesse bourjoise marocaine, je vous propose de l'écouter en cliquant sur le lien suivant : http://rap.boy.free.fr/RapBoY-Nouveaux_Scandales.mp3 Merci de l'écouter |
|
| |||
| |||
|
yeah paroles pr bientot
|
|
| |||
| |||
|
oui tes paroles sont bien y a de la critik mais faudra conseiller les jeuines pas juste les juger la musik aussi c bon mais le rap c une kestion d entrainement bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SLT j'ai entendu ton tube, et j'ai aussi vu le film Marock, je ne trouve pas ce que tu reproches au film ni à Morjana, ce sont des vérités, en plus le film est inspiré d'1 histoire vrai. personnellement j'ai aimé les 2 et je trouve que le personnage comme l'actrice sont plein de courage, de profondeur et ne sont pas des hypocrites qui ferment les yeux et disent que tout va bien. ce qui se passe à lyautey se passe aussi à ouellada, khansaa et bcp de lycée casablancais et marocains au lieu de traiter Morjana de tout les noms je te conseille de revoir le film, et d'essayer de le comprendre. et ds ton prochain tube-si il y aura 1 autre, je te conseille de ne pas utiliser la voix d'1 star. c'est très méchant. Bonne chance. |
|
| |||
| |||
|
Quel rap de ouf !! Beats de malade, quel flow ! En plus autoproduction a 100% (lyrics + beat + mix)….Ouais ouais, c ça, de qui tu te moques. ?! autuproduction de merde, rhymes a 2 balles. Allez le rap marocain.! Sophia et Morjana te petent la geule en une seoconde. Oses leur dire en face….loser
|
|
| |||
| |||
|
les personnes qui font une critique negative de ma chanson sont celles qui se sentent concernées par ce que je dis, dnas ma chanson je ne dis que la verité aussi, et puis le film marock c un film nul pourri, histoire de merde, ça reflète pas le vrai maroc, le vrai maroc c celui dont parle Bigg dans sa chanson "Bladi BLad" .. Ce film de merde qui a eu tt ce succès l'a eu grace aux scenes provocatrices de merde, franchement à quoi ça sert de montrer une scene de sexe dans un film ? on est obligé de la voir pr comprendre l'histoire ? bref ajoutant à ça l'utilisation d'un langage vulgaire etc.. la realisatrice se croit intelligent en misant sur ça pr avoir du succès commercial... pfff et cette morjana, cki m'a deplu chez elle c sutt l'interview ou elle s'estime fiere d'avoir baisé à 15 ans ahhh kel honte.. et de tt façon j'ai pa a justifier ma chanson, et en te qui concerne , mea420 , tu me connais pa pr me traiter d'un looser je n'ai peur de personne, si toi tu posetes un message en anonyme en ayant peur que je te pourisse la vie, ne pense pas que c'est egalement le cas pr moi, bref... http://rap.boy.free.fr/RapBoY-Nouveaux_Scandales.mp3 www.myspace.com/alirapboy RapBoY en force que vous l'acceptiez ou non ! Dernière modification par RapBoY ; 28/11/2006 à 01h17. |