| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Jean-Pierre Chevènement, président d'honneur du Mouvement républicain et citoyen (MRC), a annoncé, lundi 6 novembre, sur TF1, qu'il serait candidat à l'élection présidentielle de 2007. (AFP) ça sent le jean Marie au 2è tour ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meme chose quand je l'ai lu sur lemonde.fr.. ah bin il est toujours vivant et va gratter quelques voix à la gauche |
|
| ||||
| ||||
| c'est plutot une bonne nouvelle pour la droite ca...la gauche qui se divise c'est bon pour l'UMP. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
esperons que tu as raison car Le Pen au second tour non merci. pour ma part c'est soit Bayrou, soit le candidat de l'UMP (pas Sarko en tout cas) mais pas la gauche. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je viens de voir ca au jt tf1. segolene royal a d'ailleurs repondu a une question du presenteur a ce sujet... ps : j'ai failli m'endormir quand elle parlait tellement elle temporise ![]() Dernière modification par tautau ; 06/11/2006 à 21h30. |
|
| |||
| |||
| ça fait pitié, ils ont un pied dans la tombe, entre Le Pen, Chevènement, et co et ils sont téméraires au point de penser que la France veut d'eux à la tête du pays tssssssssssssssssssssss en tout cas, le PS se ridiculise en live ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on aimerait bien voter "pour" un candidat et non pas voter "contre" un candidat ![]() à part ça, bienvenue en France :-) |
|
| ||||
| ||||
| ma foi, pourquoi pas ? j'espère néanmoins, et sans vouloir offenser cet ancien ministre, que le vote utile sera de mise dès le premier tour chez la majorité des français .. ![]() Aïcha |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|