|
| ||||
| ||||
| Citation:
que les MRM ne st pas capables de se prendre en main ??? |
|
| |||
| |||
| Je suis quasiment sur que des sondages discrets ont montré que les RME voteraient en masse pour le PJD et que c'est pour cela qu'on leur a refusé le droit de vote. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne cherche pas à opposer comme tu me le fait dire les MRM et les MRE. Je constate seulement que les MRE n'ont pas le droit d'avoir des députés qui les représentent au parlement, alors que les MRM peuvent les avoir, je demande simplement à appliquer le principe de l'égalité dans la citoyenneté... Je ne dis pas que les MRM ont besoin absolument des MRE pour gouverner mais simplement que les MRE pourraient apporter leur brique à l'edifice... Encore une fois, les MRE qui ne sont pas naturalisés ne votent pas dans les pays d'accueil et même s'ils votaient en quoi ce vote devait les dispenser de celui de l'exercice de leur citoyenneté au Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre moi perso je veux pas d'alcool en vente publique au maroc ça c'est clair ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Pas d'alcool en vente publique au maroc"? Ca fait des siècles qu'on vend de l'alcool au Maroc, bien avant la colonisation. Il y'a meme des eaux de vies d'origine marocaine. Il faut arreter d'etre aussi radical. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi non plus je ne suis pas pour, mais c'est juste pour éviter la guerre civile. En gros, c'est pour un intéret général ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Serait la peur d'un raz de marée du PJD qu'on nous interdit de voter ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je propose l'annulation pure et simple des elections legislatives de 2007 au Maroc afin que les MRE et MRM soient égaux dans le non exercice de la citoyenneté, c'est la mesure qui me parait la plus juste... De fait, le danger que représenterait le PJD est encore plus important au Maroc, un institut américain affirme qu'il gagnerait la majorité absolue en 2007... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|