|
| |||
| |||
| Salam a tous!!! Ce soir je reçois des invités et je sais pas pourquoi j'ai une envie folle de faire des muffins au chocolat je repense a mon sejour au canada... je n'oublierais jamais leurs gouts !!!!!! bref tout ca pour vous dire est ckil ya qnn sur bladi ki a la meilleure recette de muffins entre les mains ou ds sa tete ??? les recettes me plaisent pas trop sur internet Merci |
|
| ||||
| ||||
| tu veux recevoir des invites avec des muffins? c'est pour le matin ca!!!sinon, si tu peux attendre jusqu'au soir, j'ai un livre de recettes de muffins a la maison. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chocolat au snickers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors la recette là? j'ai faim j'attends! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ingrédients : 150 g de farine 75 g de sucre en poudre 4 c. à soupe de lait 1 œuf 1/2 sachet de levure chimique 50 g de beurre 100g de chocolat dessert 1 pincée de sel Préparation : 1/ Faire fondre le beurre, y ajouter le lait puis l'oeuf battu. Bien mélanger. 2/ Dans un saladier, mettre la farine, le sucre, la levure et le sel puis y incorporer la préparation liquide. 3/ Bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse. 4/ Couper le chocolat en pétites et les ajouter à la pâte. 5/ Remplir les moules au 3/4 et enfourner pendant 18 minutes environ. 6/ Préchauffer le four à 200°c. Beurrer les moules. Attendre quelques minutes avant de démouler |
|
| |||
| |||
| J'espere que ce n'est pas une recette tiré du net comme je l'avais précisé et la recette que jveux n'est pas muffins o PEPITES de chocolat mais muffins o CHOCOLAT!!!! Sinon vous etes tous invités mourahba soirée chocolat??? ca vous dis? |
|
| ||||
| ||||
| salam voici ma recette de muffin au nutella (faite par moi) muffins cœur nutella Pour environ 10 muffins : 280 g de farine Nutella 2 oeufs 100 g de beurre 100 g de sucre poudre 10 cl de lait 1 yaourt 1 sachet de sucre vanillé 1/2 sachet de levure chimique 1 pincée de sel Préchauffer le four à 180° Mélanger la farine, le sel et la levure; Battre les oeufs dans un autre saladier avec le sucre et le sucre vanillé. Verser le beurre fondu puis le lait et le yaourt. Incorporez au 1er mélange (farine et levure). Mélanger bien le tout. Répartis la préparation dans 10 moules à muffins beurrés ou huilés. Enfournes 20 à 25 mn dans le four préchauffé à 180° (Thermostat 6). Attends un peu avant de démouler, puis laisses-les refroidir sur une grille. |
|
| |||
| |||
| c des muffins au nutella?? ca a l'air bon mais a quel moment du mets la nutella lol?? Sinon kel yaourt tu utilises? |
|
| ||||
| ||||
| Ben c'est vrai ça il est où le nutelle tu vas pas nous arnaqué qd même pas à l'heure du goûter!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|