| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Un homme amoureux qui vous aime et vous le prouve souhaite se marier avec vous etc.... peut il VOUS TROMPEZ ???? |
|
| |||
| |||
|
Il y a 3 possibilités: Soit c'est un ange et il n'en a même pas la tentation, il ne regarde jamais une autre fille que toi... Plus réaliste, il t'aime et il ne pense qu'à toi, mais bien sûr il est tenté et il résiste à ses pulsions, tant qu'il ne va pas draguer d'autre fille à priopri tu n'as pas de problème... Ou alors c'est un menteur, il te raconte des belles histoires et derrière ton dos il ne rate pas une occasion... Après c'est toi qui choisit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis sure que oui!! Je ne m'appuie sur aucune preuves, mais les faits sont là: Un homme ne réfléchit pas avec son coeur, mais plutôt avec ce qu'il a un peu plus bas. Le pêché de chair..... Ne demande d'amour, pour beaucoup de garçons, c'est tres facile de passer à l'acte! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un homme c'est un etre humain qui peut etre digne de confiance, capable de reflexion, et non un animal enrage qui va se jeter sur tout ce qui bouge.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Non je crois pas si l'homme est amoureux vraiment amoureux et qu'il veut se marié, il ne fera pas de connerie. Sauf si le mariage avec celle qu'il aime est dans 5 ans. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Permet moi d'en douter, sans etre des malades, il est tres facile pour eux de tromper la femme qu'il aime, et le soir d erentrer comme si il ne s'était rien passer! Heureusement pas tous, mais beaucoup!!! Mais jamais je ne dirai qu'un homme est digne de confiance, car les femmes non plus!! |
|
| |||
| |||
|
Homme ou femme, on doit tous lutter contre nos démons intérieurs... On lutte ou on s'y abandonne, mais c'est un combat permanent pour chacun de nous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Certains peuvent tromper sans état d'âme d'autre on une conscience et ne peuvent pas tromper. Apres tout dépend du caractère enfin ça dépend de pas mal de parametre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
|
Toujours la des filles pour douter de la bonne foi des hommes ![]() Alors que les histoires les plus salaces sont asexuees comme les anges dailleurs. Poly |