| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je suis à la recherche d'une inscription (n'importe la quelle) afin d'obtenir une carte de séjour étudiant. Je n'arrive pas à trouver des inscriptions qui sont encore ouverte jusqu'à maintenant. Alors si quelqu'un d'entre vous peut m'aider je serai trés reconnaissante. Vous allez surement vous dire pourquoi je suis rester jusqu'à maintenant pour chercher une inscription qui me permet de renouveler mon titre de séjour. la réponce est que j'ai un diplome d'ingénieur en informatique + master, j'ai réussit à obtenir un contrat de CDI et donc j'ai déposé un dossier pour le changement de statut, j'étais certaine d'obtenir une réponce positive c'est pour ça que je n'ai fait aucune autre démarche en parallèle pour renouveler mon titre de séjour mais malheureusement j'ai reçu une réponce négative et en plus l'employeur n'a pas voulu faire un recours. du coup je me retrouve en mois de novembre sans emploi et avec un titre de séjour qui éxpire début décembre. MERCI DE VOTRE AIDE. Dernière modification par kaddourb ; 09/11/2006 à 11h20. |
|
| |||
| |||
| salam, essaie un master management de projet, ou bien première année langue ou le pire des cas école privée ? tu es sur quelle ville ? salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Merci, je suis sur paris, si tu as des infos précises (adresse, nom...) je serai trés reconnaissante. c'est vraiment trés urgent. |
|
| |||
| |||
| salam, big upppppppppppppppppppppppp allé les parisiens , diw chwiyate al 7assanate. des adresses, des tuyaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Salam Kaddourb, effectivement j'ai bien peur qu'il soit un peu tard !!! mais je te conseille d'essayer l'INALCO (institut national des Langues Orientales), ça m'avait dépanné à l'époque ! je crois qu'ils ont clôturé la dernière partie des inscriptions la semaine dernière mais tente le coup et déplace toi chez eux pour leur mettre un peu de pressing pour qu'ils t'acceptent (tu sais comment fonctionnent certains fonctionnaires !) tu trouveras toutes les infos sur leur site : www.inalco.fr bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Salem, Merci pour votre aide. Effectivement j'ai regardé leur site, ils ont bien clôturé la dernière partie des inscriptions la semaine dernière. Je vais comme meme me déplacer, qui sait peut etre j'aurais une chance inchallah. N'hésitez surtout pas à m'envoyé des @ memes s'il s'agit du privée. Merci beaucoup et jazakoum allah koule kheir. |
|
| ||||
| ||||
| Salem, Pour INALCO cest trop tard, ils ont déja cloturé les inscriptions. J'ai encore besoin de vous et jazakoum allah. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ENfin , je sais pas si je me suis faite comprendre, c le matin ; et g pas encore tout mon vocabulaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci, J'ai bien compris ce que vous voulez dire. Le problème c'est que j'avais un contrat CDI et j'ai fait toutes les démarches au prés de la préfecture et la DTE mais j'ai eu une réponce négative et juste aprés j'ai reçu un courier de la préfecture (la cité) pour RV en indiquant les papiers à fournir entre autre une inscription... Si j'arrive à trouver un autre contrat d'içi mon RV croyez-vous que ça sera accepter de refaire la meme démarches? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sûr! Un refus ne signifie pas que tu ne pourras pas retenter ( même pour le visa d'entrée qui est plus compliqué ,qd tu as refus , t'as le droit de redemander), tu auras 3 mois pour chercher , et une fois l'écheance expirée , tu te représentes avec un nouveau contrat inchallah...Au moins tu auras gagné du temps |