|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Voici une seconde offre au sein de mon cabinet pour un poste en fait de Consultant Senior PeopleSoft connaissant quelques modules mais en ce moment, nous avons un besoin en banque\assurance. L'ambiance au sein du cabinet est assez bonne, tres bonne méthodo et surtout des salaires dans la fourchette haute du marché. J'ai moi meme un salaire beaucoup plus élevè que lorsque que j'étais chez KPMG, n°1 de l'audit en france... Petit conseil, ne jamais trop s'attacher aux grands noms des boites car parfois on apprend plus dans une petite structure... bon voici l'annonce : Senior - People Soft ou SAP Vous êtes diplômé(e) d'une grande école d'ingénieur ou de commerce. Votre savoir-faire métier de 2 à 4 ans dans l'industrie ou chez un intégrateur vous permet de valoriser votre expérience du terrain en rejoignant le domaine du Conseil. Vous maîtrisez un ou plusieurs modules People Soft ou SAP, notamment Financier (FI-CO-SEN) et Logistique (PP-MM-SD), et vous avez une excellente connaissance des métiers associés à ces modules. Vous maîtrisez parfaitement les problématiques d'intégration fonctionnelles et techniques dans les grands groupes. Vous possédez une forte expertise dans un domaine fonctionnel ainsi que les grandes problématiques des directions opérationnelles de vos clients. Vous avez déjà réalisé un projet complet d'implémentation, dans un environnement international. Vous êtes capable d'encadrer un client et d'animer des ateliers de travail. Votre rôle sera de : - participer à des missions de mise en place de People Soft ou SAP, - encadrer des équipes de consultants ainsi que des équipes projets chez nos clients, - participer à l'activité commerciale en élaborant des offres métiers, des propositions et en répondant aux appels d'offres, - contribuer au développement de nos savoir-faire innovants par votre créativité et votre connaissance des besoins clients. Vous serez amené à participer à des missions en France et à l'étranger. ps: pareil que pour l'autre ton premier salaire pour tu sais qui ![]() tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
![]() Sacré Tinky, Tinky spice di tawmat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Les Arabes vous voulez tous gratuit ![]() tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|