| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Cela bougera un jour ou l'autre même dans les pays les plus extrêmes vis à vis des femmes, perso je ne pense pas que c'est l'islam qui est en cause mais la lecture de certains hommes qui ont tjs soif de mettre les femmes sous leur joug; même si le chemin est long pour certaines... elles y arriveront un jour ou l'autre, effectivement le changement ne pourra venir que de "l'intérieur" grâce aux femmes plus instruites et... aux hommes bien sûr, les hommes de bonne volonté et doté de bon sens, il n'est vraiment pas constructif d'opprimer la moitié de l'humanité et surtout... injuste, inhumain. Quand au sexe ou l'homosexualité - comme si ça n'existait pas dans ces pays-là comme ailleurs, d'ailleurs, qu'on arrête l'hypocrisie - ce n'est certainement pas le plus important, ce qui l'est, c'est que la femme ne soit plus battue, "vendue à 11 ans" (j'ai vu un reportage hier soir, j'en ai encore la rage !), jetée en prison pour un soupçon, lapidée, interdite d'aller à l'école, "bête" de somme... d'être coupable d'être "née" femme ! Bref, de reconnaître ou rétablir la vérité : que la femme est un être humain à part entière, adulte, dotée d'intelligente qui a des obligations bien sûr ... et surtout des droits !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 07/11/2006 à 23h43. |
|
| ||||
| ||||
|
Allah dit dans le coran : وَمَا أَرْسَلْنَا مِنْ قَبْلِكَ إِلَّا رِجَالًا نُوحِي إِلَيْهِمْ فَاسْأَلُوا أَهْلَ الذِّكْرِ إِنْ كُنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ "Nous n'avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas." pauvres femministes "hypocrites" ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Baraka'Allahu Fik ya akhi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne les juge pas, c'est leurs vies, à elles d'en faire ce qu'elles souhaitent, elles ne font de mal à personne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Riches en mensongss /diffarmation et Pauvres en verité et crédibilitè en foi ! Bref : des oppourtunistes et des arrivistes ca existe dans tous les domaines .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca existe partout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La tolerance s'arrete la ou commence l'hypocrisie, la mensonge et la diffiramation! |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi ça existe des feministes musulmans ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car ca rapporte bcp d'argent et c'est la voie la plus facile et la plus rapide pour certains femems de faire cariere et de devenir des femmes médiaitque! |