Des féministes musulmanes revendiquent la libre disposition de leur corps

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2006, 00h32

Par défaut Re : Des féministes musulmanes revendiquent la libre disposition de leur corps

saife et calif pourquoi etes vous aussi violents envers ces femmes? Elles essayent de regagner leur honneur et leur droit à etre l'égale des hommes.

N'aimeriez vous pas que votre mère, votre soeur, ne soit pas une chienne au service de son mari? N'aimeriez vous pas que votre soeur ne soit pas bafouée par un homme possédant plusieurs femmes? Qu'elle ne soit pas mariée avec un homme qu'elle n'aime pas? Qu'elle ne soit pas violée dans un cadre conjugual par un homme qu'elle n'aime pas?

Et je pourrais continuer la liste à l'infini.

La question que je me pose salif et calif est: Pourquoi etes vous si inhumains envers les femmes?
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 00h33

Par défaut Re : Des féministes musulmanes revendiquent la libre disposition de leur corps

Citation:
Envoyé par Saife
La tolerance s'arrete la ou commence l'hypocrisie, la mensonge et la diffiramation!

personne n'a menti a ce que je sache

par contre ce que je sais, c'est tu es toujours le premier a venir donner des lecons et des jugements sur autrui...sans souvent les connaitre.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 00h35

Citation:
Envoyé par edwardsaid
La question que je me pose salif et calif est: Pourquoi etes vous si inhumains envers les femmes?
ces femmes ne sont pas les femmes mais une catégorie (heuresement une minorité)des femmes .. !

j'ai le droit de dire ce que je pense sur cette catégorie des femmes
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 00h38

Citation:
Envoyé par benkabss
personne n'a menti a ce que je sache
Pardonne moi Benkabss de tu dire que tu parle de qqchose que tu ne sais rien !

pourquoi ? car tu ne sais rien de leurs congrés ni de leurs idées ni de rapport finale .. !

moi je parle pas de cetta article mais de ces femmes et leurs congrés j'ai lu rapport et les idees quelle présente .. et j'ai reagit apres avoir lu tous ce leurs ideés..

maintent pour ce qui veulent me contradire d'abord aller lire leur rapport finale et les lignes de ce congrés avant de mélanger le sujet femminisime avec ce congrés !
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 00h48

Citation:
Envoyé par edwardsaid
saife et calif pourquoi etes vous aussi violents envers ces femmes? Elles essayent de regagner leur honneur et leur droit à etre l'égale des hommes.

N'aimeriez vous pas que votre mère, votre soeur, ne soit pas une chienne au service de son mari? N'aimeriez vous pas que votre soeur ne soit pas bafouée par un homme possédant plusieurs femmes? Qu'elle ne soit pas mariée avec un homme qu'elle n'aime pas? Qu'elle ne soit pas violée dans un cadre conjugual par un homme qu'elle n'aime pas?

Et je pourrais continuer la liste à l'infini.

C'est juste une peur primaire d'homme qui pense que plus les femmes auront de pouvoir, moins eux, en auront; une peur de la castration selon Freud! peur aussi de perdre sa place d'homme tout puissant! c'est sûr que si les féministes font entendre leurs droits légitimes, les hommes auront moins de privilèges.
Bref, moi je trouve ça très bien évidemment!
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 00h49

Citation:
Envoyé par Saife
ces femmes ne sont pas les femmes mais une catégorie (heuresement une minorité)des femmes .. !

j'ai le droit de dire ce que je pense sur cette catégorie des femmes
Non, non, il y en a de plus en plus de femmes qui réclament leurs droits légitimes: désolée de te décevoir
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 00h51

Citation:
Envoyé par Saife
Pardonne moi Benkabss de tu dire que tu parle de qqchose que tu ne sais rien !

pourquoi ? car tu ne sais rien de leurs congrés ni de leurs idées ni de rapport finale .. !

moi je parle pas de cetta article mais de ces femmes et leurs congrés j'ai lu rapport et les idees quelle présente .. et j'ai reagit apres avoir lu tous ce leurs ideés..

maintent pour ce qui veulent me contradire d'abord aller lire leur rapport finale et les lignes de ce congrés avant de mélanger le sujet femminisime avec ce congrés !
tant que des personnes penseront comme ca, nous serons tiers mondiste..

car la femme, est celle qui eduque les enfants...elle est l'avenir de l'humanite

et cela ne veut pas dire ne pas etre musulman ou autre.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 00h51

Citation:
Envoyé par lolvs
C'est juste une peur primaire d'homme qui pense que plus les femmes auront de pouvoir, moins eux, en auront; une peur de la castration selon Freud! peur aussi de perdre sa place d'homme tout puissant! c'est sûr que si les féministes font entendre leurs droits légitimes, les hommes auront moins de privilèges.
Bref, moi je trouve ça très bien évidemment!

Oui je suis totalement d'accord avec toi !
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 00h53

Citation:
Envoyé par seltana
eh ben, ce sont des péchés, certes, mais ça sert à rien de faire comme si tout cela (les homos, les gens qui ont des rapports sexuels hors mariages, ...) ne concerne pas les musulmans, c'est ridicule !

on a tous nos faiblesses, normal, on est tous des êtres humains
mais oui bien sur (je vis pas sur mars). Moi même je suis pas dans le droit chemin ... Que chacun fasse ce qu'il veut, et que l'on place la spiritualité dans la sphéré privé ok mais de la a créer une assoc des musulmans gays ou une discothèque de rencontre des musulmanes lesbiennes bof bof je crois qu'il ne faut impliquer l'islam la dedans ...
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 00h53

Citation:
Envoyé par lolvs
Non, non, il y en a de plus en plus de femmes qui réclament leurs droits légitimes: désolée de te décevoir

de quelle réclamation des droits légitimes tu parle? moi je parle de congéres et les idées presenter dans ce congrés

les droits légtimes de la femme sont donner par Allah aza wadjal ! et ceci pour la femme comme pour l'homme !

il faut appliquer l'islam et donner les droits que Allah a donner au femmes c'est tous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38