| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
saife et calif pourquoi etes vous aussi violents envers ces femmes? Elles essayent de regagner leur honneur et leur droit à etre l'égale des hommes. N'aimeriez vous pas que votre mère, votre soeur, ne soit pas une chienne au service de son mari? N'aimeriez vous pas que votre soeur ne soit pas bafouée par un homme possédant plusieurs femmes? Qu'elle ne soit pas mariée avec un homme qu'elle n'aime pas? Qu'elle ne soit pas violée dans un cadre conjugual par un homme qu'elle n'aime pas? Et je pourrais continuer la liste à l'infini. La question que je me pose salif et calif est: Pourquoi etes vous si inhumains envers les femmes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne n'a menti a ce que je sache par contre ce que je sais, c'est tu es toujours le premier a venir donner des lecons et des jugements sur autrui...sans souvent les connaitre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai le droit de dire ce que je pense sur cette catégorie des femmes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ? car tu ne sais rien de leurs congrés ni de leurs idées ni de rapport finale .. ! moi je parle pas de cetta article mais de ces femmes et leurs congrés j'ai lu rapport et les idees quelle présente .. et j'ai reagit apres avoir lu tous ce leurs ideés.. maintent pour ce qui veulent me contradire d'abord aller lire leur rapport finale et les lignes de ce congrés avant de mélanger le sujet femminisime avec ce congrés ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, moi je trouve ça très bien évidemment! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car la femme, est celle qui eduque les enfants...elle est l'avenir de l'humanite et cela ne veut pas dire ne pas etre musulman ou autre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui je suis totalement d'accord avec toi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de quelle réclamation des droits légitimes tu parle? moi je parle de congéres et les idées presenter dans ce congrés les droits légtimes de la femme sont donner par Allah aza wadjal ! et ceci pour la femme comme pour l'homme ! il faut appliquer l'islam et donner les droits que Allah a donner au femmes c'est tous |