| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme en Arabie Saoudite ou comme au Yemen...ou plutot peut etre comme en Somalie...car selon les mecs qui interpretent le coran, ca a l'air different. d'ou eventuellement l'interet de passer outre ...et dire cela n'a rien d'anti-musulman...bien au contraire...etre en phase avec son epoque est le devoir de tous muslim.. |
|
| ||||
| ||||
|
Avant qq jours certains femmes palistinaines musulmanes sont sortis courageuse pour démonstrer contre l'occupation sionistes et ces armées.. des femmes innoncentes âges et sans armes étaient tuee d'une façon lache par l'armeé sionistes .. je me demande ou sont ces femministes de ce congrés pour dénoncer ces actes créminales ? c'est ca pour moi les femmes musulmanes courageuse qui réclament leurs droit légitimes ..! je me demande ou vous êtiez tous qui s'identifient et défonds ce genre de congrés? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et aussi pour pouvoir avoir le "droit aux relations sexuelles en dehors du mariage, le droit à l'homosexualité"... Tu as oublié le plus important de leur révendication! Dernière modification par calif ; 08/11/2006 à 01h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila l'argument de poids..voila qu'on nous sort la Palestine ...le truc qui n'a rien a voir.. mais c'est dingue de lire ca...vraiment dingue.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le prophet n'a pas frappé ces femmes (il faut dire quelle étaient des femmes expcetionelles pieuses ...etc!) alors pour moi autant que homme musulman quand je lis ce verset je pense au prophet sala Allaho aleihi wa salam qu'est ce qu il fait et je fait de même .. ! et tous les savants musulmans sont unanime sur ce sujet ! donc je vois pas ou on a besoin la réforme ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dit c'est pas ca le féminisime mais je m'en fous moi de votre féminisme avec double discourt je me contente des droits et obligation que Allah aza wadjal a donner à l'homme et la femme ! le reste c'est de la démagogie occidentale .. .. le femminsime est venu en occident car la femme s'est fait bruler par l'église violer par ces hommmes .. etc c'est pas le problem en islam car tous ces actes sont haram ! et plus que ca sont punis .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi j'ai reagis face a çà ! |