| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok .. alors cite moi stp cher benkabss une seul femme de tous ces femmes qu'étais dans ce congrés qu'est savante ? qui connais le coran et sunna par coeur ? qui fait des études islamiques ? bref qu'est une experte dans ce domaine ? je vais tu repondre aucaine ! aucaine d'elles n'a fait des études islamiques ! donc comment cher benkabs je peux critqiuer une thorie dans le demain de sociologie si je suis pas un expert dans le domaine de sciologie ? c'est pas sérieux ca même scientifiquement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2. cette loi n'est-elle pas injuste vis à vis de la femme? Que ressentirais-je à sa place? (à condition qu'on conçoive la femme comme un être légal de l'homme, un être sensible et doué de raison) enfin des questions qui me semblent fondamentales ( pas à tout le monde à ce que je vois) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est votre problem historique et vous voulez faire de l'islam de même ! l'islam cest une religion et non pas une personne le mode de l'islam c'est le prophet sala Allaho aleihi wa salm ! c'est Ideal autant que comportement d' homme envers les femmes de même pour ces compagants et tous les savants qu'ont suivis cette vois de coran et sunna! |
|
| ||||
| ||||
|
sur ce, bonne nuit les amis: je dois me reposer car demain, je vais vivre ma difficile vie de femme libérée ( travail, responsabilités, supporter les hommes...) et c'est très fatigant! Mais les femmes sont courageuses, c'est bien connu ( pour supporter ce qu'elles supportent...)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Plutôt femme esclave du travail etc... ! Bonne nuit ! Dernière modification par calif ; 08/11/2006 à 01h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'esprit critique oui mais pas sans savoir donc il faut d'abord apprendre plus sur l'islam c'est la permier étap puis aprés on verra .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sa enrichit plutot le compte en banque, non? Ton ésprit ? Enfin tout dépends de ce que tu fais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|