| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des dalils stp, lorsque on avance qque chos sur l'Islam, on en avance les preuves également. Je ne pense pas que la télévision soit haram, on a un droit de choix de nos programme, mais tu fais peut être parti de ces hommes qui veulent vivre à l'air préhistorique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la musique par contre c'est interdit oui ! j'ai vu le film d'hier oui je le niee pas mais si tu a fait attention a mon commentaire que j'ai post j ai vu 5 minute puis la fin donc j'ai pas écouter de quelle musique tu parle .. encore une fois rater |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je veux porter le voile, je le porte si je ne le veux pas , je ne le porte pas. Mais encore une foi, je suis libre!et si je veux porter la burka, j'en ai le droit aussi. Oublies pas qu'on est quand même forcée de rester à la maison car on n'a pas le droit de faire des études ou de travailler avec notre voile, et ça, ce ne sont pas les hommes musulmans qui nous en empéche mais bien la République française!! Dernière modification par mimicracra ; 08/11/2006 à 13h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et entendre dans l ordre de jour dans les médias que le voile des milliers des femmes francaise est un symbole de extremiistem et fondemanlsie par le président de chirac . ne pas avoir de chance dans le marche de travaile ni avoir chance dans l ecole .. oui une femme musulman en france vit dans le pardis de la lacite republicain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouai c'est ca t'es gentille toi, c'est pas à moi que tu vas apprendre l'Islam ma petite. Soyons claire toutes les religions quelle qu'elles soient sont mysogines, s'il te plait de devoir te cacher toute ta vie ne serait ce que derriere le voile c'est ton probleme. Mais viens pas obliger les autres à en faire de même. Je crois que l'inculte de nous c'est bien toi. Si tu as envie de te "voiler" la face quant au mode de vie prescrit par l'islam pour les femmes, encore une fois c'est ton probleme, tu peux même vivre terree dans un trou dans le finfond de l'afghanistan c'est ton probleme, mais ne viens pas nous contraindre à te suivre sinon on saura te repondre : hommes comme femmes. Dernière modification par etibal ; 08/11/2006 à 14h04. |