|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir de l'aide, je désire faire venir mon chéri en france qui vit au maroc actuellement, je sais que c'est de plus en plus difficile, j'aimerai savoir combien de temp cela prend t-il et les démarches à suivre? Si des personnes sont passés par là merci de m'évoquer votre parcours . dans l'attente de réponse!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam as tu la nationalité française? sinon es tu résidente en france? et surtout etes vous mariés?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| salam j'ai la nationalité française , on est pas mariés, je te remercie d'avoir répondu ( jréside en france) Dernière modification par baboucha92 ; 07/11/2006 à 19h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc si il veut venir en france: il fait soit une demande de visa touristique: auquel cas il faudra d abord que tu fasse une demande d'attestation d'accueil à la mairie de ta ville ou commune une fois que tu obtiens ce document tu lui envoies, et c grace à ça qu il pourra faire sa demande de visa touristique sinon il peut venir en qualité d étudiant: auquel cas il faudra au préalable qu il ait une pré inscription dans un établissement français grâce à cette pré inscription il pourra faire une demande de visa étudiant sinon il peut faire une demande de visa visiteur
|
| |||
| |||
| et il travail , tu penses qu'il est préférable de rester comme ça où se marier au maroc? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au fait pour établir l'attestation d'accueil pour le visa touristique, il te faut la photocopie de son passeport ainsi qu'un justificatif de domicile pour toi et tes papiers d'identité.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah ça c'est vous qui voyez justement ![]() si vous vous mariez au maroc il faudra attendre la transcription du mariage pr faire une demande de visa d etablissement conjoint de français sinon si il vient en france avec un visa touristique, vous pourrez vous marier en france durant la validité de ce visa, et ensuite il devra repartir en maroc pr faire une demande de visa d etablissement conjoint de francias
|
| |||
| |||
| NARI NARI LA FRANCE !!! Je vous remercie, c'est tendu tous ça, mais bon faut patienter... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage mademoiselle ![]()
|
| |||
| |||
| il en faut merci , je sen que c'est le début de la déprime!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |