| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a tendance à uniformiser les lesgislations au niveau européen, s'il n'a aucun répondant en espagne ça risque d'etre dur pour lui aussi. perso, mon ami vient régulièrement et passe par le consulat de fès directement pour la france et n'a jamais eu de souci jusqu'à présent...
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| salam à tous l'espagne donc il doit faire ces démarches tous seul, il aura moins de chance à mon avis? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam tous le monde, Vraiment merci pour vos messages, l'espagne est peut etre plus simple mais faut avoir des relations là bas, il doit avoir un ami ou deux en situation régulière mais ils y sont depuis peu à mon avis c'est un plan foireux... reste la france je vais galérer déja qu'on se voit très peu il faut qu'on nous mettent des batons dans les roues mais bon je perd pas espoir , je prend plutot cela comme une grosse épreuve auquel il va falloir etre très patiente allah y sawab!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, J'ai entendu dire que pour les hommes si on se fait l'attestation d'accueil par une femme ils prennent ça comme point négatif, comme quoi c'est pour un mariage en france, et ils refusent souvant ça. Par contre se faire l'attestation par un homme ( pour les marocains homme ) peut être une bonne solution. Merci de confirmer ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Merci pour ta réponse mais Citation:
, c'est normalement des modéles d'attestation d'accueil non ? la personne française se déplace à la mairie et ils lui en donne biensur ils mettent mon nom prénom et N° de passport.Dans mon cas, je prendrai inchaalah le billet aller et retour moi même et déposai ça avec mon dossier de demande de visa touriste donc pas besoin que le hebergeur me l'achete. Il y a t-il quelque chose d'autres à part l'attestation d'accueil que l'on peut avoir de la part de la personne en france ? Merci encore. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|