|
| ||||
| ||||
| bonjour j ai une soeur en france qui n apas encore la nationalite elle a la carte de sejour depuis 4 ans.elle loue un studio et travaille la ba et on nous refuse le visa pour ma mere qui veut la visiter en france c est le 2eme refus apres l annee derniere ma soeur a tout envoyer concernant l hebergement etant donne qu j ai fait une prise en charge et j ai tout donner meme les bordereaux de la cnss mes bulletins de paix mes releve bancaire pas une grande somme vers les 17000 dhs on a galere pour tout ca et on nous refuse le visa le pire c est qu on doit payer avant d avoir cette merdique visa |
|
| |||
| |||
| salam je sui francaise et je vis au maroc,mon copain est marocain et vit au maroc.j'ai le même problême ke toi et moi en plus je sui enceinte de 7semaines.et nou ne sommes pas encore marier.moi aussi j'aimerai kon me donne des solution pour le faire venir au plus vite! car le mariage au maroc sa prend plus de 1 an et encore! la solution c'est de se marier en france directement c'es plus simple et plus rapide.je vopulai savoir comme je sui enceinte de lui il y aurait un moyen de la faire vebnir plu vite! si kelkun si connait j'aimerai kil me donne un coup de main! merci d'avance!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|