| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'ai quelque chose à vous dire.....approchez vous..... ne trouvez vous pas qu'internet fausse la personnalité des gens???et que sur bladi la plupart ne sont pas sincéres??? |
|
| |||
| |||
| j'ai quelque chose à vous dire.....approchez vous..... la devise d'internet c'est "pas vu pas pris" , il est sûr que certains en profitent pour je ne sais quelles fins, mais ils seront toujours démasqués un jour ou l'autre et puis dans un sens il ne faut pas prendre les identités de certains au sérieux |
|
| |||
| |||
| j'ai quelque chose à vous dire.....approchez vous..... Citation:
C'est vrai, hé les filles, arrêtez de me prendre pour Benzino, je ne suis pas Benzino!! :lol: :-D |
|
| ||||
| ||||
L’Internet est un monde virtuel ! ! 8-) Faty, pour ta question ca dépend de la nature du contact que tu développes ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
C'est vrai ça. D'ailleurs, j'aimerai bien développer un contact moi. :-P |
|
| ||||
| ||||
| j'ai quelque chose à vous dire.....approchez vous..... hadchi houa 3lech mssd3ana :-? :-D :-D :-D je croyais kelle allait nous dire klke chose de croustillant :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| j'ai quelque chose à vous dire.....approchez vous..... par faty5 le 17/9/2003 à 12:50 ne trouvez vous pas qu'internet fausse la personnalité des gens???et que sur bladi la plupart ne sont pas sincéres??? >>>>>>>>et ben si personne ne l'a déjà compris c'est kil y a un pb majeur. c evident que la plupart d'entre nous ne se dévoile pas entièrement à savoir sa personalité, caractere et patati et patata... on est là pour apprendre, chercher, dialoguer, passer le temps, faire savoir... et non pas connaître qui est qui !!! ou qui se cache derriere tel pseudo D'ailleurs ce jeu est dégradé et Marie-ange Nardi n'est plus d'actu :-D :-P |
|
| |||
| |||
| j'ai quelque chose à vous dire.....approchez vous..... c koi le rapport avec marie ange nardi? :-? moi jtiens à dire au peu de personnes qui me connaissent: vous inquiétez pas! ya pas de surpriz! jminvente pas une personnalité ou une vie juste pour bladi :-D |
|
| |||
| |||
100% d'accord avec toi dinamite ... même si certains se trahissent à des teste :-D |
|
| |||
| |||
| j'ai quelque chose à vous dire.....approchez vous..... ms on s'en fiche de savoir qui vous êtes, voyons ! vous n'êtes pas là pour rendre des comptes que je sache ! c koa ce beef ? :-o |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " j'ai quelque chose à vous dire.....approchez vous....." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est la chose à laquelle vous ne pouvez dire autre chose que oui ? | Mims | Général | 23 | 28/07/2010 18h03 |
| Pour vous le 31 c'est un jour comme un autre ou vous faites quelque chose? | Asila3 | Général | 37 | 04/01/2009 10h53 |
| Ca vous dit quelque chose... | djabdel75 | Voyages - Bons plans | 13 | 22/08/2007 10h55 |
| Ca vous rappelle quelque chose? | lalla91 | Jrad | 11 | 19/01/2007 18h31 |
| ça vous rappelle quelque chose? | aladin60 | Général | 23 | 14/12/2006 16h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |