|
| ||||
| ||||
| salam, Synopsis Citation:
l'episode 1 de la saison 6 smallville saison 6 episode 1 - smallville, saison, 6, episode, 1 - Dailymotion Partagez Vos Videos ______________________________ ______________________________ __ l'episode 2 de la saison 6 smallville saison 6 episode 2 - smallville, saison, 6, episode, 2 - Dailymotion Partagez Vos Videos ______________________________ ______________________________ ___ l'episode 3 de la saison 6 smallville saison 6 episode 3 - smallville, saison, 6, episode, 3 - Dailymotion Partagez Vos Videos ______________________________ ______________________________ ___ l'episode 4 de la saison 6 Smallville 6x04 - Smallville, 6x04 - Dailymotion Partagez Vos Videos ______________________________ ______________________________ ___ l'episode 5 de la saison 6 Smallville 6x05 vostfr - Smallville, 6x05, vostfr - Dailymotion Partagez Vos Videos ______________________________ ______________________________ _ l'episode 6 de la saison 6 smallville fallout VOSTFR 6.6 - smallville, fallout, vostfr, clark, lana - Dailymotion Partagez Vos Videos salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! Dernière modification par turbo_chess ; 07/11/2006 à 23h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malheureusement les épisodes ont été supprimés sur le site de dailymotion ![]() je suis encore fidèle à cette série, on est à la saison 6 épisode 17. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens de la redécouvrir moi, c'est en lisant qu'ils introduisait Oliver Quin dans la série que je suis allé voir ce qu'on trouve sur le net. Je me les mate sur ma psp en allant bosser le matin. En téléchargement il y a que les 8 premiers épisodes en francais et effectivement les 17 avec sous-titres. J'ai pas vu les saisons 2,3,4,et 5 .. J'ai des trucs a récupérer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Waouh la voiture de Lana a explosé ![]() Ne me dites pas que c'est Lex qui l'a fait tuer !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jpense que c'est Lionel parce que Lex semble ne pas être au courant. Lionel a essayé d'empecher Lana de monter dans la tuture Ca veut tout dire Mais Chloé est-elle mourrue ? Et yora un épisode apres celui là ? Une fan incontestée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptetre que nana a orchestré elle cette "explosion" pour faire croire qu'elle est morte! mais je suis venere parce que lex ne sera pas dans la prochaine saison!! pfff ultra cassage de délire!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lex est mort ou quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nan meme pas il est pas mort!! si ils mettent qqu'un d'autre a sa place sa va etre pourri!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon j'ai trouvé le nom de l'émission dont je te parlais hier présentée par Fred Courtadon la rousse c'était LES COLOCATAIRES !! Même y avait une championne de judo elle avait 19 ans !! Tu te souviens pas ? ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|