Smallville, saison 6

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2007, 18h41
Mesmouma et alors...

Par défaut Re : Smallville, saison 6

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
Ah ok ben vu que j'ai plus suivi les deux dernières saisons ils peuvent même quelqu'un d'autres je m'en bat la rate

Sinon j'ai trouvé le nom de l'émission dont je te parlais hier présentée par Fred Courtadon la rousse c'était LES COLOCATAIRES !!
Même y avait une championne de judo elle avait 19 ans !!

Tu te souviens pas ?
lol non j'me rappel pas!!! rafraichit moi la memoire!!!

ps: jviens d'apprendre que erwan de secret story c'est en fait une meuf
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2007, 22h53
Ich bin ein Berliner

Citation:
Envoyé par semoune Voir le message
lol non j'me rappel pas!!! rafraichit moi la memoire!!!

ps: jviens d'apprendre que erwan de secret story c'est en fait une meuf
Des abrutis coincés dans un loft

Ouais t'as vu c'est SHOCKING
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 16h56

Je voudrais savoir si c vrai kil y a une saison 7?
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 17h46

vous savez que la saison 7 sera la derniere ?
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 18h04

Citation:
Envoyé par prosodier Voir le message
vous savez que la saison 7 sera la derniere ?
ah bon il y a encore une autre saison
Vieux 29/08/2007, 18h09

Citation:
Envoyé par turbo_chess Voir le message
ah bon il y a encore une autre saison
bein oui, prkoi t'avais l'impression que c'était la fin pendant le dernier épisode de la saison 6?
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 19h00

Citation:
Envoyé par prosodier Voir le message
bein oui, prkoi t'avais l'impression que c'était la fin pendant le dernier épisode de la saison 6?
j'ai pas encore vu le dernier épisode.
Vieux 04/02/2009, 04h20

Je veux juste vous dire...Écoutez les films de superman 1-2-3-4 et le retour de superman,et vous comprendrez que dans smallville, ni Lana, Ni Lex, Ni Lois et ni la mère de Clark ne peuvent mourrir.Lex devien le pire ennemi de Superman (Clark Kent),Lana (que l'on ne vois que dans superman 3) est resté à Smallville et Habite seul avec sont petit garcon, Lois (qui devien l'amour de superman) Travail au DailyPlanet avec Clark (et dailleur dans superman 1 ils ne semble pas se connaître puisque que Clark est nouveau au Daily Planet) tout comme plusieurs autres évenements de la série qui contredit le film.Comme le fait que dans le retour de superman, tu vois Clark Jeune à la ferme des Kent,portant des lunettes pour la vue,faisant des bons de plus en plus haut pour finir par s'envoler...alors que dans la série Clark ne porte pas de lunette et crois ne pas pouvoir voler,et que dans Superman 1 Lois et Clark ne semblent pas se connaître...Peut-être lui a t-il effacé la mémoir avant d'aller au DailyPlanet...Car dans le film il lui avoue être superman,et ensuite il l'embrasse et lui fait oublier tout.Mais certe, ces 5 personnages ne peuvent mourir car ils sont le Coeur même de l'histoire de superman.Par contre le père de Clark ,Jonathan, meurre d'une crise Cardiaque dans la série comme dans le film, exepté que dans le film,c'est l'ors de la mort de son père qu'il s'exile et crer la forteresse de solitude en glace cristalisé.Et selon le film, C'est seulement à l'âge adulte (Environ 25 ans) qu'il se fait connaître sous le nom de "Superman" en sauvant Lois d'un Hélicoptere qui s'accroche à des cable sur le toit du Daily Planet et balance sur le bord du building.Enfin tout ca pour dire qu'il est impossible que ces 5 personnages meurre durant la Série, si on veux qu'elle coincide avec les films.
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2009, 22h54
Digital Girl

Citation:
Envoyé par hustlelion Voir le message
Je veux juste vous dire...Écoutez les films de superman 1-2-3-4 et le retour de superman,et vous comprendrez que dans smallville, ni Lana, Ni Lex, Ni Lois et ni la mère de Clark ne peuvent mourrir.....Enfin tout ca pour dire qu'il est impossible que ces 5 personnages meurre durant la Série, si on veux qu'elle coincide avec les films.
Bonne analyse et commt le pére de lex revient à la vie ( lex balance sont père de la fenêtre)??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38