|
| ||||
| ||||
| bonjour j'ai besoin de vos lumières si quelqu'un peut m'aider, voilà nous avions envie d'un 2ème enfant mais ne venant pas et mes allocations chômage prenant fin en décembre j'ai decidé de travailler, j'ai donc trouvé un emploi a mi temps mais je ne sais pas ce qui va se passer quand je serai enceinte! est-ce que mon congé maternité sera basé sur mon chômage qui est plus ekevé que mon salaire actuel ou sur mon nouveau salaire de mi'-temps? merci de m'aider car je ne comprends rien du tout!!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi jauré voulu savoir est ce que t'été bien payé pendant ton congé maternité? cété ton premier donc é est ce ke lancienneté joue |
|
| ||||
| ||||
| moi pareil j'ai un fils de 5ans et je viens de passer un grand moment de chomage j'ai suivie une formation et trouver unsuper taf mais maintenant je viens de reprendre le taf et ça m'embete de me remettre dans une situation de non activité apres tout les efforts que j'ai fait pour reprendre l'école et trouver un emploi |
|
| ||||
| ||||
| salam une question si ton emploie n'est pas une necessité .... pourquoi remettre au lendemain le désir d'agrandir ton foyer ???? je fais peut etre du hors sujet ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu commence seulement maintenant ton job tu pense que le boss va bien le prendre le fait que tu lui annonce ta grossesse ? |
|
| ||||
| ||||
| ben normalemnt oui il y a des profs 3 qui sont enceintes et moi c'est tombé a ce moment là mon chômage s'arrete en decembre donc valait mieux trouver un boulkot mais je ne crois pas que voulir un deuxième enfant soit "interdi"" il ne manquerait plus que ça!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui ce n'es pas forcément une nécéssité mais apres que j'ai eu cet enfant la je ferai quoi? j'aurai fait une formation pour rien puisque je reviendrai sur le marché du travail dans 3 ans et que moi je ne serai pas a la page... je n'ai pas envie de rester a la maison toute ma vie j'adore travailler et mon ami aime que je sois active mais en meme temps lui me pousse vraiment pour avoir ce deuxieme en fant maintenaint je sais pas la société française est mal foutue aussi!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors je ne peux que te souhaiter bon courage et bonne continuation soheyla ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|