| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
azul tt d'abord je me présente je m'appelle boussaad é chui kabyle (sanhaja) je vis a alger et je vais souvent au bled et nous parlons le kabyle à la maison donc on est tré attaché a notre culture. je suis fier en tant que amazigh de vous et du travail que vs faites surtout "Mr andaaz" qui est une encyclopedie a ce que je voix je t'encourage bcp "andaaz" et les autres ossi kookiz sifaw c.., moi mon but est de me des amis amazigh du maroc et surtout que inchalah la fin du mois je serai à rabat je souhaiterai que d'ici là je pourrai realiser cela et faire votre rencontre en tt cas je serai en formation m je tacherai a ce que j'aille voir mes ancetres et les sites historyque de nos ancetres mon msn est life805@hotmail.com à ttes les personnes disirant me connaitre "khass loqdhane achehal d'ithri ighenni our inegrara"..maatoub lounes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une tite question : comment va les amazighen de kabyles ? |
|
| |||
| |||
|
azul miss n'vava ils vont bien ils vous saluent tous, ainsi que tous les algériens, tu sais les algérien sont proches des marocains plus que les otres (tunisiens et otres!) |
|
| |||
| |||
|
j'ai pas bien compris ta question, s'unir? on est deja unis non meme geographyquement non m pour moi tous les musulman sont freres
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|