|
| |||
| |||
| bonjour je sais que ce que je vais dire ne va pa plaire a tt le monde mais j'y tient et je vais parler. Voila comme la plus par de vous je passait mon temps dans les musiques etc j'achetait tte les nouvautees de chansons rai orientale.. bref g t droguer.... Viens un jour ou l'on m'affirma que ce que je faisai n'etais pa correct et que g t dans une perte total!!en effet il est dit que la musique et HARAMMMM!!! je m'explique: la musique,les chansons st harram dans le sens ou les parolles st vaines et nous eloigne des parolles saine(leCORAN) surat 31 "LUCMAN":v6/8: "tel,parmis les gens,achete le passe temps du conte,en sorte qu'à son insu il egae du sentier de DIEU que cependant il prend en moquerie. a cela le chatiment avilissant! et quand on recite sur lui NOS versets,il tourne le dos en se gonflant comme s'il ne les avait point entendus,commes'il y avait un poids dans ses oreilles.fais-lui donc annonce d'un chatiment douloureux." donc voila a tous ce qui veulent réflechir ALLAH vous guidera comme il ma guider inchallah ps/Je ne suis pa la pour vous faire la moral bien o contraire car je ne sius pa parfaite.j'essai inchallah de partager ce que je sais. Et ce qui s'opposent a ce que je dis, j'accepte tte vos critique. ALLAH est certes connaisseur de ce qu'il y'a dans nos coeur et IL est misericordieux. MERCI. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as entièrement raison. C'est pour cela que je trouves étrange qu'il y ait un forum musique?!?!?!?! Que même les "donneurs de leçons" y participent. Ils se reconnaitront. Ils te sortent le Coran lorsqu'il s'agit d'émancipation de la femme mais lorsque que c'est leur plaisir personnel comme la musique, il n'y a plus de Coran. Dernière modification par lama100 ; 10/11/2006 à 10h46. |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue dans la vie réelle, où se mêlent hypocrisie mensonge etc... Vous prenez pas la tête la dessus, si t'as la foi c'est pas une chanson qui t'en ecartera. c'est mon avis, sinon, ce matin je suis allée au taf en écoutant Sami Youssef... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi tu trouves étrange un forum musique? il me semble que www.bladi.net n'est pas un forum à vocation "islamique" donc à partir de là il n'y rien d'étranges ![]() ps: tous les bladinautes ne sont pas musulmans ![]() ps2: tous les bladinautes ne pratiquent pas de manière égale la religion, comme dans la vie réelle
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et s'ils se repentent ? " Ô vous qui avez cru! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas? C'est une grande abomination auprès d'Allah que de dire ce que vous ne faites pas." as-saf (2 et 3). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu t'es trompe de sujet et d'adresse de sujet, Y a un forum Islam, y a un sujet Hallal/Haram, alors stp ce n'est pas je ne sais quel precheur de je ne sais quel cave de je ne sais quel banlieue va m'apprendre le hallal et la haram!!!! Si tu ecoutes des musiques et bien ecoutes les si tu ne veux pas c ton choix et arretez de hallaliser et de haramiser comme bon vous semble. Y en a marre!!!! Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|