|
| |||
| |||
| Salut! L’homme idéal devrait nous parler comme à des déesses et nous traiter comme des enfants. Il devrait opposer un refus à toutes nos requêtes sérieuses et satisfaire chacun de nos caprices. Il devrait encourager nos lubies et nous interdire les missions. Il devrait toujours dire beaucoup plus qu’il ne pense, et toujours dire beaucoup plus qu’il n’en dit. Alors sirènes qu’en pensez-vous? Bienvenue les critiques caustiques ;-) |
|
| |||
| |||
| c une bonne description de l'homme ideal mais malheureusement ca n'existe pas :cry: |
|
| ||||
| ||||
| ouday, j'ai toujour cru que t'etais un mec !! :-o |
|
| |||
| |||
| Hé! ca va pas l'ami :-o Biensûr que je suis un homme, j'ai juste oublié de signer: C'était dans "Femme sans importance" Ton truc sur la tête ça me rapelle les années de Lbhar de Rabat.... :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| l'homme idéal c'est le bébé qui commense juste à se tenir debout....... |
|
| ||||
| ||||
| L'homme idéal à la recherche de la femme idéale : le meilleur moyen de rester célibataire ! |
|
| |||
| |||
| En s’obstinant à demeurer célibataire, un homme se transforme en tentation publique permanente. Les hommes devraient se montrer plus prudents; c’est précisément leur célibat qui détourne le sexe faible du droit chemin. |
|
| |||
| |||
| l homme ideal n existe pas car, la femme ideale n existe pas non plus :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
La femme idéale est assez intelligente pour ne pas perdre son temps à chercher l'homme idéal ... y a des occupations bcp plus intéressantes ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|