|
| |||
| |||
| Citation:
Lol paris t'est pas loin de la vérité |
|
| |||
| |||
| « Sexe faible »!!! quelle chose affreuse! Et quelle complète stagnation intellectuelle cela m’a trahit! On devrait absorber la couleur de la vie, mais ne jamais se rappeler ses détails. Les détails sont toujours vulgaires. Edir vas y doucement! ;-) ;-) :-P :-P :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Apropos de la veuve!!! je ne lui avais pas rendu visite depuis la mort de son pauvre mari, Jmais je n'ai vu une femme si changée: elle a rajeuni de vingt ans |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-? :-o :-D :-) :-P |
|
| |||
| |||
| Deuxieme bourde apres celle remarquée par Edir. Moi je pense que les célibataires ne sont pas une menace, mais sont tout simplement des charogniards qui se promènent dans un soit disant cheptel de personnes qui à mon sens n'ont pas réussi à trouver la personne idéale. Donc entre personnes insatisfaites elles se comprennent et continueront pour longtemp à errer, aller bon célibat. L'idéal c'est d'avoir aimé la mère de ses enfants et d'epouser sa meilleur amie, soit dit en passant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je dirai plutôt que vu que pour moi tes valeurs sont complètement à côté de la plaque si tu pensais que j'étais une femme idéal ça voudrait dire qu'en réalité c'est le contraire ... En clair parce que je sais que tu as du mal. Quand tu dis OUI moi je pense NON Donc si tu dis "t'es une femme idéal" je pense "Beurk si lui croit que je suis une femme idéal c'est que je ne le suis pas". Et si tu dis "Lalla t'es pas une femme idéal" alors là moi je comprends "Super j'en suis une ... :-P " |
|
| |||
| |||
| lala, je me suis trompé, tu as raison, c est vrai je ne suis pas un homme ideal, j'ai pas de valeurs, je suis rien, je suis null..etc. par contre toi, tu es ideale, superbe, perle rare, intelligente...tout quoi! je t'adore! et je te comprends, surtout ta frustration! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Ha Ha Ha je suis MDR :-D :-D :-D :-D Une réponse comme celle là après avoir lu ce que j'ai écrit me conforte dans l'image que je me fais de toi ! |
|
| |||
| |||
| a tout les participants, je suis en amour!!! au se cour Citation:
:amour: |
|
| |||
| |||
| Mego! Tu t’auto-sanctionnes tout seul! Deuxième bourde après celle remarquée par Edir.# Moi je pense que les célibataires…… Toi tu penses # moi je pense Ce n’est pas le fait que je pense différemment que toi que je suis à tord! Vive la différence des esprits….. :-D :-D :-D |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|