|
| |||
| |||
| l'homme ideal ce comme la femme ideale, on en reve mais....restons les pieds sur terre, on a tous nos defauts et qualites, personne n'est parfait. Certains se croient parfaits, ce ne sont que des pretentieux.... |
|
| |||
| |||
| Non ouday tu interpretes mal ce que j'avais ecris, Meme une femme mariée et mal accompagnée sera attirée plus facilement par un charogniard, donc pour moi c'est comme si elle est restée célibataire car elle n'a pas choisi l'homme idéal comme toi le celibataire endurci. Donc je ne pense pas differenment j'ai juste mis un accent à cette relation de mariage que toi tu vois comme l'autre coté de la barriere, rien n'est un fait accomplit dans la vie, c'est l'image que l'on se donne qui fait penser aux differences. Jeux de mots et jeux de roles. On va pas juger deux fois de suite ce qui est pareil. |
|
| ||||
| ||||
| il n y a ni femme idéale ni homme idéal ,il y a simplement des rencontres qui se prolongent et qui se transforment en histoires c ce qu'on appele le destin. Que ceux qui cherchent la femme idéale ou celles qui cherchent l'homme idéal aillent se rhabiller ,ce concept n'existe pas :tu peux tomber amoureux de quelqu'1 que tu n'aurais meme pas soupconné regarder,tu peux etre plus attiré par les défauts de quelqu'1 que par ses qualités ,tu peux etre séduit par une beauté moyenne plutot qu'1 top canon,etc.... |
|
| |||
| |||
| Mego! 3wacherke mabroka!(Ramadan). Quand j’étais petit on a essayé de me montrer la lune (alhilal) je n’arrivais pas à le distinguer…..c’est de là qu’on dit moi je lui montre la lune, lui regarde le bout de mon doigts. Je crois que l’histoire se répète avec toi. Relis ce que j’ai écris!!! Où mets tes lunettes!!! 8-) Je crois qu’on va s’entendre. Et puis Charognard sans «i» attention le belge, Les accents , Les accents Les accents, ils sont connus par ......... :-P :-D |
|
| |||
| |||
| Je ne te montre pas la lune, je te fais remarquer l'eau qui se trouve sur la lune. C'est une mise au point du télescope. Pour toi ca te semble etre un mirage mais c'est bel et bien reel. |
|
| |||
| |||
| Que tu sois marié ou célibataire, c'est pareil pour moi, l'homme restera toujour un prédateur et la femme toujour aussi exigente. Et si fissures, il y a, ben n'importe qui peut les boucher. |
|
| |||
| |||
| Tout à fait d'accord avec toi Mego. C'est comme ça que se passe... hélas |
|
| |||
| |||
| (joli avatar lateefa) je vois pas le sens de l'homme toujours prédateur la femme toujours exigeante : c quand même pas la chasse. (au fait exigeante par rapport a quoi?) pour moi, quand on est marié ou engagé, on doit être satisfait; sinon on s'engage pas ou on brise l'engagement: simple. (ah oui et mego si tu pouvais préciser ta vision des célibataires: pcq moi je ne vois vraiment pas comment on peut dire que ce sont tous des charognards et tout- ça voudrait dire qu'on a tous été charognard pendant un moment dans notre vie non?) |
|
| |||
| |||
| une chose que je trouve drôle aussi ya qlq1 qui dit que les femmes sont invariablement attirées par les célibataires endurcis :-o on a pas pour habitude aussi de dire que les jeunes femmes sont irrésistiblement attirées par les hommes mariés, que quand elles trouvent un homme bien elles finissent par découvrir qu'il est déja marié?? ça veut dire quoi? que les femmes sont attirés par les hommes... et que ces derniers sont soit déja marié soit célibataire... ouhouhou :-o |
|
| |||
| |||
| Mego! À te lire j’en fait que rire et rire jusqu’à en pleurer! Je ne vais pas entrer dans les détails, cependant j’aimerai faire un petit rappel, "l’idéal" n’existe pas! Et n’a jamais existé que chez Platon (l’idéal hellénique=la planète de Platon) et je laisserai le soin à cette brave naadya de me corriger vu que ses lignes sont philosophiques…Certes! Chez nous les musulmans, l’homme idéal existe mais la femme idéal n’existe pas! Ce cas unique non seulement chez musulmans mais l’humanité entière. C’est notre prophète Mohamed (sw) qui a été lavé de toutes imparfaites et d’ailleurs le seul de tous ces prophètes qui par contre eux ont pêchés….. Ce que tu viens de rapporter donc veut dire deux choses : soit que tu as un esprit simple et dans ce cas j’en doute point, soit que tu es un de ces grands philosophes, dans ce cas là, il faut ajouté le mot : myope! Car les autres philosophes qui se sont fait arraché les cheveux seront heureux de te connaître aussi ta nouvelle théorie. Quant à l’affaire du célibats, saches que les femmes et par respect à elles (sans arrière pensée), elles ne sont jamais et ne seront jamais satisfaites! Étant donné que c’est leur dogme intangible, qui vient de notre mère Ève! Elle avait tout : le paradis (pas plus que lui, je pense!) mais elle n’était pas satisfaite, elle voulait plus, L’éternité! Quand à ton acharnement sur mon célibat endurci, tu en connais rien! Tu parles dans le vide! PS : chez beaucoup de femmes, l’homme idéal c’est le père, aussi chez les hommes, la femme idéale c’est la mère. C’est le complexe de : oudayebe en arabe. Et ce complexe, est bien beau connu chez nos hommes marocains, la pauvre femme marocaine doit donc jouer la mariée et le remplacent de la mère du mari! À mon tour! Dis moi par Dieu! qu’est ce que tu cherches chez une fille de 22ans (photo 1986), toi le marié! Toi qui a un enfant!? Aimerais-tu que ta femme ……..????? Moi à ta place, le temps perdu dans ce site pour se masturber, je le consacrerai à ma femme et je prierai l’éternel qu’il m’emporte le premier avant elle, juste pour ne pas souffrir de son éloignement, de ne pas regarder aucune autre femme que, elle!!! Je ne suis pas l’avocat des femmes comme veut le faire l’esclave de la trique! Elle m’a dit qu’il était affreusement myope, et il n’y a guère de plaisir à tromper un mari qui ne voit jamais rien!!!! Vis en célibataire, si tu ne peux, D’une seule épousée contente-toi, Et tu verras bientôt qu’elle tien lieu D’une armée de soldats prête à la guerre! Moi j'ai choisi la première! :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|