|
| ||||
| ||||
| pendant un long moment j'ai négligé mes pieds jusqu'à ce qu'il seche complètement et c'était devenu affreux et douloureux bref je suis parti chez le podologue elle a flippée la pauvre bref depuis j'en prend soin avec la pierre à chaque bain ensuite une crème hydratante et pour finir une fois par semaine je leur fais même un gommage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avoue c'est la partie du corps qui est rejeté voir marginale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si vous saviez combien les pieds sont une partie aussi importante du corps .... vous en prendrez grand soin plus que votre visage .... mais bon quand vous aurez grandit vous comprendrez le pourquoi du comment ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi je m'occupe bien de mes pied,je les masse avec de l huile d amande douce et puis je met des chaussettes aprés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhh shuper toi jtaime bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| perso, a chaque bain ou douche je prend une rape pour les pieds et sous l'eau tres chaude je rape je rape apres j'ai aussi pour les pied une sorte de lime (tu trouves ce petit materiel au rayon accessoires etc ) quand ils sont bien secs je les lime et apres je les badigeonne avec une créme hydratante pour les mains car je trouve qu'elle hydrate super sans citer de marque c'est celle de estelle hallyday voila en ésperant que tes pieds retrouveront la beauté qu'ils méritent en tout cas pour moi ca marche et je te raconte pas l'état de mes pieds ils sont jolis a la base mais j'évitai de mettre des nus pieds a cause d'eux a bientot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La pointure n'a rien à voir avec la beauté des pieds selon moi !!! |
|
| ||||
| ||||
| oui important les pieds moi je supporte pas les personnes qui delaissent leur pieds ![]() alors que ce sont des gestes simples: l hydratation au quotidien avec une creme hydratante c pas compliquée pourtant conseil de la pédicure ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense que pr bien traiter ses pieds faut commencer déjà par mettre que des chaussures confortables ![]() perso je mets pas les chaussures à bout pointu "enfin rarement" les tongs aussi qd on a la peau de pieds sensible faut les les éviter !! aprés les crèmes bah ca depend de la personne ,moi g jamais eu besoin de les hydrater !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c beau pourtant les chaussures à bout pointu! gouliya wesh nta bent oulla derri ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|