|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah ça change tout mdrhad style had style had les bottes hd les escarpins koulchi fchkel différents! ou ça fait plaisir
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je les rape je les lime je leurs fais prendre des bains massant chauds ensuite soit un masque de crème pour les mains hautement hydratante soit un masque de vaseline puis je les glisse dans des chaussettes ensuite le suprême vernies grenat noir.... j'ai les pieds plats, donc qui s'abîme très vites dans les chaussures, jai toujours des cloques, des blessures, des cicatrices..... alors si je n'en prends pas soin c l'horreur pour moi aucune partie du corps ne doit être négligée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
|
ouais c lenfer !!!il faut les limer souvent, les masser surtout linterieur des pieds.......et leur faire des bains tiedes tous les soirs!! les miens ont tellement souffert que je n'ai plus dongle de petit doigts!!! tellement mes pieds sont compressés dans les chaussures!! quant tu souffres des pieds ca se répands partout dans ton corps!!!!! surtout dans le dos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi perso ils sont tjs bien mous j'ai pas de peau dur ni koi donc pas besoin de les raper ni les limer ça fait mal? parce que quand je vois quelqun faire ça je souffre pr lui lol
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
raper?? aie aie aie j'ai mal rien qu'en lisant ce mot ![]() une crème hydratante et cest tout lol j'avoue jlai zappe mes pieds mdrr, jmoccupe plus de mes mains |
|
| ||||
| ||||
|
Perso mes pieds j'en n'ai jamais pris soin, jusqu'à que je lise ce topic hier ![]() Du coup ce que j'ai fait je les ai hydratés avec une creme type Nivea et ensuite j'ai mis des chaussettes. Bon j'ai enlevé les chaussettes pour dormir parce que je ne supporte pas de dormir avec. En fait c'est la même chose pour les mains, dans E=M6 j'avais vu une mannequin pour les mains elle prenait trop soin de ses mains, par exemple elle les hydratait et ensuite mettait des gants et dormait avec. Ma soeur aussi faisait ça mais elle c'est parce qu'elle avait de l'eczema y avait que ça qui la soulageait un peu !!! Sinon ce que je trouve horrible c'est les gens qui montrent leurs pieds et tu vois des doigts de pied ou des ongles tout explosés beurk !!! Dernière modification par lizzie911 ; 13/11/2006 à 10h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la lime ca fait du bien 1/ca les nettoie 2/ca les masse après quand tu les inonde de crème riche hydratante ou encore mieux de la vaseline pure...........c de la balle en sensation oou en beauté bien entendu tu ne tacharnes pas dessus!! tu y vas molo!! |