|
| ||||
| ||||
| Citation:
La réflexologie est une thérapie manuelle pratiquée sur des zones réflexes représentant les organes et des parties du corps humain. Les organes sont traitables à distance par simple pression des pouces ou massage spécifique. Nous retrouvons le schéma du corps en miniature sur le pied. Pourquoi la réflexologie ' Voici la liste des troubles qui nous empoisonnent souvent la vie et qui peuvent ainsi être soulagés par la réflexologie : - stress, surmenage, - névralgies, - migraines, - insomnie, - problèmes de circulation sanguine (varices, tension artérielle...) - troubles digestifs (maux d'estomac, constipation, ballonnements...) - douleurs musculaires et articulaires (dorsalgies, torticolis, crampes, lombalgies, arthrose du genou et de l'épaule...) - troubles respiratoires (rhum, sinusite, toux, pharyngite...) ![]() Y'a pas que ..... dans la vie ;-) Dernière modification par Hakim-The-Dream ; 13/11/2006 à 11h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai que juste les fait de tremper ses pieds dans se bain tiède et massant ca fait un effet!..............le monde peut s'écrouler autour on s'en fiche!! |
|
| ||||
| ||||
| @Hakim : c'est vrai ce que tu dis ![]() http://www.centre-de-podologie.com/I...flexologie.jpg On m'a fait une fois un massage des pieds... Je peux vous dire que j'ai pris mon pied lol |
|
| ||||
| ||||
| Ah ouais, je sais ça, chq partie du pied correspond une partie du corps (c commme de l'acuponcture), t'as la tête, le dos, l'estomac,.... |
|
| ||||
| ||||
| Mon problème c'est que je ne peux pas mettre de la crème sur les pieds, ça me donne des frissons ( je ne sais pas si c'est le terme exacte), en d'autres mots, kan daress! Et ne me demandez pas de le faire faire par qlq'un car le problème se pose aussi. D'ailleurs je emarque depuis qu'il fait froid que les extremités deviennent un peu dure. Comment y remedier? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi 'est le contraire kandaress quant c'est quelq'un d'autre qui me touche les pieds mais quant c'est moi ca me fait rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'adore qu'on me masse les pieds waw sa fait un bien fou surtout quand c'est mis avec de la crème "secret de hammam" de la maison du monde en parfum ..................za3ma jvous fais de la pub ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ta de la chance, moi j'adore le massage mais dés qu'on me touche les pieds je donne des coups ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis trés heureux de l'esthétique de mes pieds . Ils sont fabuleusement magnifiques avec une particularité hors du commun . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|