|
| ||||
| ||||
|
mes peird je m'en occupe 5 jours avant l'ete, je prend rv et j'ai des pied correct pendant l'ete, pour le rste de l'annee il sont dans les chaussures...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'ai besoin d'un autre genre de massage.............mdr, je me tais sinon je dirais des conneries la french je la pose moi même, pourquoi tu n'arrives pas à le faire, mets tes lunettes pour ne pas deborder ! mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention à ce qui parait c'est la saison de la chasse !!! au gibier bien sur krkrkr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a tres peu de personnes qui sont fiers de leurs pieds ,jtrouve que certains pieds sont beaux ,sont plaisants à regarder |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jten prie ci gratos une question qui me chiffone l'esprit à quoi reconnaît-on de jolies pieds??? qules sont les critères ?????? sérieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les beaux pieds pour moi sont taille 37-38-39. Ils sont blancs ,propres et soignés Pas poilus ou tres peu Le gros orteil ,et les doigts de pieds alignés Ongles coupés (sans vernis a ongles chez une fille) ,rien de mieux que la beauté naturelle Si en plus ,ils sont tatoués au hénné ,là c'est le summum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhh ok merci celui qui est béni |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon ok j'enlèverai les poils ![]() C'est bon je peux considérer que j'ai des beaux pieds ? |