|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je t'en prie ,c'est une joie de te répondre ,si tu as d'autres questions n'hésite pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une joie????? des questions de tout genre???? :-p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui une joie , quand on discute avec des personnes aimables,on ne peut qu'avoir du plaisir à communiquer Pas de tout genre quand même ,il y a certaines questions auxquelles ils seraient difficiles de répondre ![]() Bonne journée , à bientôt . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je fais du 37, deux fois par semaine je hok (je frotte) avec un pierre (hejra) que j'ai acheté au bled, soit la plate soit une volcanique (je crois!) je me rappelle plus du nom bref... Ensuite j'utilise une crème exfoliante spécial pied (c'est hansaplast qui fait ça!) et aprés les avoirs rincer à l'eau, je les chouchoute avec une crème hydratante style Mixa (pot de couleur orange) Le soin des pieds, tu fait ça 2 fois par semaine La crème, tout les soirs Et tu verras aprés tu as des zoulis pieds ![]() (du moins les miens je les trouve zouli) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est beau, mais j'ai remarqué que ça déforme les pieds... Sinon, j'essaye de m'occuper de mes pieds le plus souvent possible, j'aime pas avoir de la corne ou quoi que ce soit. Pour avoir envie de vous occupez de vos pieds, pensez à la pub de Jean Pignon qui s'inscruste sous les ongles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() autrement les ballerines c'est super mignon et ça déforme pas les pieds |
|
| ||||
| ||||
|
Pour avoir de beaux pieds, appliquez du henne et mettez des chaussettes pendant 2 ou 3 jours. Resultat : Chaussures noires naturelles
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |