|
| ||||
| ||||
| Simplement un post pour dire que je trouve que la musique de ce mec est vraiment geniale.. j'invite tout le monde a le decouvrir ou le redecouvrir. |
|
| ||||
| ||||
| T'aurais pas un lien, quelquechose, pour ceux qui ne connaitraient pas , comme moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait il y a tout un disque à écouter en ligne. super !!!
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac Dernière modification par doudouzazou1 ; 08/11/2006 à 22h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Walk the Line....c'est vrai que le film est top.. J'aime bien cette musique...et je fais le parallele avec la musique chel7..(ne t'enerve pas a khouya)... je m'explique...il y a peu d'instrument..les melodies sont tres simples et les sujets sont basiques...c'est cela qui fait (encore une fois ce n'est que mon avis) que j'adore ces musiques...c'est simple, clair et net. J'adore par exemple la musique du Souss.. enfin bon..je pollue mon propre post. Johnny Cash a vraiment fait de la bonne musique. j'adore la country music...c'est pour moi les vrais Etats-Unis...Simple, les grands espaces...la terre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais ya pas de soucis khouya serieux j'ai jamais ecouté ce type avant...c'est grace a ce film que j'ai pu découvrir ses chansons. en tt cas c'etait un Tres beau film pour moi
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi non plus je ne connaissais que vaguement...mais la, j'ecoute en boucle. et comme je vis fi El 3roubiya, ca correspond. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'imagine bien danser deçu!!!mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|