|
| ||||
| ||||
| Où est la solidarité ARABE et MUSULMANE...... Un israelien tué???? les USA, l'OCCIDENT se mettent en colère et les représailles ne se font pas attendre. Les menaces par ci par là . Des irakiens, des palestiniens et des libanais se font massacrer, et RAS . Où est la ligue arabe où est la solidarité ARABE Où est la solidarité MUSULMANE . Que peut on faire pour limiter les dégats? Mes larmes et mon chagrin ne suffisent pas pour exprimer mon desespoir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Amazigh33 ; 09/11/2006 à 10h28. |
|
| ||||
| ||||
| Ils sont entrain de dormir et se moque totallement d'eux. Pourquoi les pays comme l'arabie saoudite, le koweit, les emirats arabes qui sont des pays tres riches ne decroche pas un mots. Je pense que chacun pense à lui meme et veulent etre bien vu par les americains. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| va parler de solidarité à bouteflika qui tue des sahraouis marocains qui voulaient se sauver des camps de tindouf ?? le jour où boutefli9a arrêtera de tuer des marocains, ce jour on pourra parler à israel .. mais aujourdhui isarel rigole en regardant les soldats algériens tuer des sahraouis marocains !!! |
|
| ||||
| ||||
| c est triste ,vraiment tres triste pfffffffffffffffffffffffffffff ffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est pas nouveau tou ça. Nous on est dég, parce que ça nous touche vraiment mais les politik eux, y voient que les billets verts, faudrait se liguer avec des pays rebelles contre les USA (Cuba, Vénézuéla,...pourkoi pas la corée du nord LOL) |
|
| ||||
| ||||
| comme ils ont voter un traiter contre le terororismes a l o n u ils ne doivent venir aider des terroristes c'est logique mais c'est hypocrites alors les resistants pendants la deuxieme guerre mondiale etais des terroristes! |
|
| ||||
| ||||
| nos arabes non meme pas de coeurs, voir ces innocent mourrir pour rien. Lequel de ses pays à condamner ces actes!!! Il faut qu'il bouge Actualités - Monde |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|