Où est la solidarité Arabe et musulmane

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2006, 15h31

Par défaut Re : Où est la solidarité ARABE et MUSULMANE......

Citation:
Envoyé par Hajiba555
Où est la solidarité ARABE et MUSULMANE......
Un israelien tué???? les USA, l'OCCIDENT se mettent en colère et les représailles ne se font pas attendre. Les menaces par ci par là .
Des irakiens, des palestiniens et des libanais se font massacrer, et RAS . Où est la ligue arabe où est la solidarité ARABE Où est la solidarité MUSULMANE .
Que peut on faire pour limiter les dégats?

Mes larmes et mon chagrin ne suffisent pas pour exprimer mon desespoir.
rien de nouveau sous le soleil malheureusement

Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 16h49
en atendant demain....

Citation:
Envoyé par Amazigh33
Nous souffrons tous avec eux, mais en réalité c'est leur gouvernement qui ne veut pas reconnaître son adversaire et se mettre à table avec lui pour résoudre leur problème et ce sont les gens du Hammas qui n'arrêtent pas non plus d'attaquer Isralel, qui les tuent. Il est temps pour le Hammas de se mettre ensembe avec Fatah et de choisir le chemin de la politique et de la diplomatie, une fausse fierté ne sert à rien, si ce n'est pas à tuer sa propre population. Je m'excuse, c'est la réalité pure, chaque partie est appellé à faire son devoir et à lutter pour la paix et pour un meilleur avenir de son peuple. Le problème est donc entre Hammas et Israel, ce n'est ni un problème musulman, ni un problème arabe.

faux tout a fait faux
c un probleme arabe et musulman car avec la caricature du Prophete il ya eu un elan du peuple et des gouvernements (boycott de produit danois, manif etc)
le fatah a reconnu Israel kont-il eu en echange ???
rien de rien

a koi bon se soumettre a eux en les reconaissants??

bref lunion fait la force !!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 18h14

Citation:
Envoyé par Amazigh33
Nous souffrons tous avec eux, mais en réalité c'est leur gouvernement qui ne veut pas reconnaître son adversaire et se mettre à table avec lui pour résoudre leur problème et ce sont les gens du Hammas qui n'arrêtent pas non plus d'attaquer Isralel, qui les tuent. Il est temps pour le Hammas de se mettre ensembe avec Fatah et de choisir le chemin de la politique et de la diplomatie, une fausse fierté ne sert à rien, si ce n'est pas à tuer sa propre population. Je m'excuse, c'est la réalité pure, chaque partie est appellé à faire son devoir et à lutter pour la paix et pour un meilleur avenir de son peuple. Le problème est donc entre Hammas et Israel, ce n'est ni un problème musulman, ni un problème arabe.
Israel ne veut absolument pas de la paix et ce n'est pas nouveau.
Ce qu'ils font c'est souffler le chaud (après un massacre) et le froid (après avoir fait des déclarations de bonnes intentions).

La grande erreur des palestiniens et de tous les pays arabes finallement c'est d'avoir reconnu l'état d'Israel avant qu'Israel ne reconnaisse un état palestinien suivant les frontières de 1967 et la rétrocession du Golan.

Je pense que le Hamas aurait dû revenir à cela: on vous reconnaitra lorsque vous reconnaitrez un état palestinien dans les frontières de 1967 et non pas fermer la porte (destruction de l'état d'Israel).

Le Hamas devrait s'inspirer du Hezbollah autant sur le plan de l'intelligence diplomatique que sur leurs capacités militaires.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 18h17

Où est la rue arabe ??
Où sont les arabes/musulmans de France pour marcher et protester contre cet état voyou qu'est Israel ?

Il y en avait plus à marcher pour le voile dans les écoles laiques en France que pour le massacre de palestiniens arabes et musulmans ...
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 21h09

Par défaut Re : Où est la solidarité Arabe et musulmane

Citation:
Envoyé par Hajiba555
Où est la solidarité ARABE et MUSULMANE......

...

...

DTC
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 21h13

Citation:
Envoyé par hajiba2
Lequel de ses pays à condamner ces actes!!!

Ben ils ont raison, pkoi ils condamneraient ces actes.
Ca sert a rien de condamner.
Faut agir un moment ou un autre. Quand on est trop faible et impuissant, vaut mieux se taire et accepter la loi du plus fort, jusqu´a que , apres dure labeur, la tendance se renverse, en l´án 2789 Apres Jesus Christ ( par exemple )
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 21h17

Citation:
Envoyé par Amazigh33
Mais arrete de raconter de la merde toi aussi!!

bien sur que c'est un probleme qui conserne les musulmans, les arabes, et toute la planette

arrete avec tes disquettes a deux balles
Vieux 09/11/2006, 21h20

..........11111111111111
Vieux 10/11/2006, 03h50

Par défaut Re : Où est la solidarité Arabe et musulmane

avant meme que ce ne soit un probleme musulman ou arabe, c'est avant tout un drame humain.
Les gouvernants des pays arabes, en particulier des monarchies petrolieres, sont les plus hypocrites que la terre ai porté, je les meprise au plus haut point.
Meme cette ligue arabe ne sert a rien, souvenez vous cet été, l'arabie saoudite et l'egypte avaient comdamnés le hesbollah en pretextant que c'etait les premiers a avoir ouvert les hostilités, or, dois je le rappeler, ces soldats israeliens n'ont pas été enlevés mais capturés en teritoire libanais, il y a une grosse nuance...
bref, pour en revenir a la solidarité musulmane, elle n'existe que dans les ames des peuples, pas dans celle des dirigeants, car trop occupé a maintenir leur pouvoir.
c'est pas demain la veille, qu'on y arrivera, et pendant ce temps la, le sioniste pavoise et jubile et commet ses crimes dans la plus stricte impunité..

Par contre, pour celui qui a sorti l'affaire du prisonnier de tindouf, c'est bon quoi, il faut arreter de vouloir mettre de l'algerien dans tous les problemes du monde arabe..
bonne nuit.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 09h41

Citation:
Envoyé par Mazatleco
Ben ils ont raison, pkoi ils condamneraient ces actes.
Ca sert a rien de condamner.
Faut agir un moment ou un autre. Quand on est trop faible et impuissant, vaut mieux se taire et accepter la loi du plus fort, jusqu´a que , apres dure labeur, la tendance se renverse, en l´án 2789 Apres Jesus Christ ( par exemple )
c sûr qu'on ne compte pas sur toi pour la solidarité arabe ...
Maintenant si tu es sioniste, tu serviras mieux tes convictions en faisant ton alyah en Israel et engage toi dans leur armée ou gouvernement de terroristes.

En tout cas sur ce forum, il est clair que tu n'as pas ta place avec tes idées extrémistes et provocatrices.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages