|
| |||
| |||
| Oui certains marocains sont racistes,pourquoi s'en cacher. |
|
| ||||
| ||||
| Salam! L'histoire du rascisme au maroc c'est pas nouveau et c'est pas demain que sa va changer, les marocains sont des humains comme les autres.Avant de balancer ce genre de post, faudrait avoir un élément de comparaison, donc si t'arrive à trouver un pays où il n'y a aucun rascisme,.... le polisario c'est de la pseudo politik donc on n'en parle pas. |
|
| |||
| |||
| Qu'est ce que le polisario ou l'Algérie a avoir là dedans ?? C'est pas plutot un complot des sionistes pour nous détourner de la Palestine ? Les masses marocaines en général ne sont pas rasciste, mais juste sous-éduquées et ça amene plein de problèmes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en voilà un spécimen khawaf et qui tremble dés qu'il voit le mot "algérie" qui veut nous dire : les méchants , ce sont les sionistes , pas les mourtazika .. pour lui, ce sont les sionistes qui arment le polisario, qui insultent le maroc à l'onu et qui tuent des sahraouis marocains à tindouf ..... ha ha ha !!! tu rêves et tu ne veux pas voir une chose : il y a un agresseur (l'algérie) et un agressé : le maroc .. israel , cambodge , nicaragua ,.. on s'en fout ... nous on regarde d'abord notre pays ..et on sait qui l'agresse .. haz a rass !! koune rajal ...!!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est complètement insencé de poser une telle question Il y a de tt parmi les marocains comme partout ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pauvre enfant.... J'espère au moins que tu ne souffres pas trop, je vais faire une donation pour la recherche, peut être qu'on trouvera un jours un remède. Allah y chafik. |
|
| ||||
| ||||
| Moi mea culpa, il m'arrive d'avoir des préjugés, par vraiment du racisme mais ça s'en rapproche quand même. Mais globalement je pense que nous les marocains on doit être le peuple le moins racistes du monde il suffit de voir notre pays coloré et diversifié. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Depuis, ça va, le gamin est content d'aller à lécole. |
![]() |
| Outils de la discussion | |